Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouic1984 le 27-06-2009 à 12:04

Ai-je choisi le bon boulot pour moi?

Bonjour à toutes,

Voilà, je rentre de mes vacances et le premier jour de reprise du boulot mon patron me dit que je ne fais pas mon boulot comme ils veulent.

Je travaille dans une communauté de communes et le service où je suis depuis 5 ans demande énormément de rigueur, il faut être beaucoup autonome et il faut être toujours à 200% dans notre travaille.

Je suis quelqu'un qui a trouvé ce travaille en sortant de l'école et je me suis dit pourquoi pas essayer sachant que j'ai tout appris sur le tas.

Au jour d'aujourdhui je me demande si ce travail est vraiment fait pour moi et je ne sais pas ce que je dois faire, je suis un peu perdue actuellement.

Je suis adjoint technique territorial 2ème classe titulaire dans la fonction publique territoriale mais si jamais je demande ma mutatuion, je ne sais pas quel métier faire.

Pouvez-vous m'aider?

Bonne journée à toutes.

Biz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par pouic1984 le 28-06-2009 à 08:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour la suggestion du bilan de compétences, je pense que c'est ce que je vais demandé

Biz

posté par jackicotte le 27-06-2009 à 16:30

posté par pouic1984 le 27-06-2009 à 13:23

Je ne sais pas si la vente a domicile est faite pour moi car je suis quelqu'un qui a besoin d'être guidée.

Je suis assée rigoureuse mais pas assé apparament. Je suis minucieuse et assée timide.

Je suis quelqu'un qui aime la nature et le travail manuel plustot que le travail de bureau.

Pouvez-vous m'éclairer un peu sur les métiers qui pourraient m'intéresser?

posté par loulou78 le 27-06-2009 à 12:36

bonjour !

personnellement je suis vendeuse a domicile en lingerie fine et je m'eclate dans mon job !

si tu es intérressée n'hésite pas a me contacter ! envoie moi un message perso et je ne manquerai pas de te repondre

sandra 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.