Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Le soucis c'est que depuis ma sortie des étude en 2006, j'ai passé plein d'entretien car mon profil interresse mais comme on est plein sur le marché de l'emploi, les gens avec plus d'expérience sont généralement pris.
Un jour j'ai même dis à un patron que si il voulais que je fasse un essai pour voir comment je travaille je pouvais le faire, de manière polie et courtoise, bien entendu.
Au dernier entretien il y avais 1 poste à pourvoir, 16 étaient présents à la présentation de l'entreprise et du poste, et un total de 76 candidatures sont arrivées à la responsable pour te montrer l'état actuel des choses.
Je connais 4 personnes qui font le même travail que moi et qui m'envoie les offres qu'elles reçoivent. Mais certaines entreprises et ça m'est arrivée 3 fois en 1 an, on perdu un employé par démission mais n'ont pas rembauché derrière.
Pas facile facile.