Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pouic1984 le 24-08-2009 à 09:57

Voir le profil

besoin de conseils

Bonjour a toutes,

Je vous ecrit ce post car je ne sais plus trop où j'en suis au niveau de mon boulot.

A mon boulot actuel ils vont recadrer mon post car je n'arrive pas a faire ce qu'ils me demande du coup je suis a la recherche d'un nouvel emploi car je ne me plai pas du tout dans la structure où je suis. Je travail dans la fonction publique territoriale et je suis titulaire. J'aimerai changer de travail et travailler avec les animaux.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrai m'aider pour que je m'oriente comme il faut??

Avez vous des expériences dans ce domaine?

Si jamais je ne trouve pas je pense que je resterai dans le domaine où je suis actuellement, c'est-à-dire l'eau. Je vous pose ces questions car les animaux ont toujours été une passion pour moi et si je peux m'occuper d'eux et prendre soins d'eux ce serai génial. Par contre je vi à bourges dans le cher et j'aimerai recter dans ce secteur car j'ai une attache qui m'est très cher a mes yeux (mon chéri ). SI vous pouvez m'aider j'en serai très heureuse.

Bonne journée à toutes. Biz



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par isalacoaching le 21-11-2009 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, essayes de réfléchir et de trouver des informations précises sur les différents métiers en rapport avec les animaux. Puis tu peux te renseigner aussi sur les formations qui existent.

N'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'aide.

posté par marley0102 le 15-11-2009 à 11:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

bonjour , il y'a un truc qui marche bien c'est le dog siiting tu garde des animaux chez toi pendant que les maitre sont absents renseigne toi sur internet  !

posté par pouic1984 le 13-10-2009 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de votre soutien, je suis actuellement entrain de me renseigner pour devenir toiletteur canin mais ce ne sera plus dans la fonction publique mais dans le privé.

Enfin ce n'est pas grave si je fais un métier qui me plai

posté par roseline7 le 09-10-2009 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 je ne connais pas l endroit ,,,,

mais ou sinon tu devrais peut  etre ouvrir quelque chose pour garder les animaux

quand les gens partent en vacances ....

moi aussi je les aimes ,,,,,d ailleurs je ne suis pas devenue vegetarienne pour rien !!

posté par marie97490 le 09-10-2009 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Dans la fonction publique et avec les animaux,  je ne vois pas trop.

Peut être avec les policiers qui ont des chiens, ou dans un zoo cela dépend peut être de la mairie.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.