besoin de conseils
Bonjour a toutes,
Je vous ecrit ce post car je ne sais plus trop où j'en suis au niveau de mon boulot.
A mon boulot actuel ils vont recadrer mon post car je n'arrive pas a faire ce qu'ils me demande du coup je suis a la recherche d'un nouvel emploi car je ne me plai pas du tout dans la structure où je suis. Je travail dans la fonction publique territoriale et je suis titulaire. J'aimerai changer de travail et travailler avec les animaux.
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrai m'aider pour que je m'oriente comme il faut??
Avez vous des expériences dans ce domaine?
Si jamais je ne trouve pas je pense que je resterai dans le domaine où je suis actuellement, c'est-à-dire l'eau. Je vous pose ces questions car les animaux ont toujours été une passion pour moi et si je peux m'occuper d'eux et prendre soins d'eux ce serai génial. Par contre je vi à bourges dans le cher et j'aimerai recter dans ce secteur car j'ai une attache qui m'est très cher a mes yeux (mon chéri ). SI vous pouvez m'aider j'en serai très heureuse.
Bonne journée à toutes. Biz
bonjour, essayes de réfléchir et de trouver des informations précises sur les différents métiers en rapport avec les animaux. Puis tu peux te renseigner aussi sur les formations qui existent.
N'hésites pas à me contacter si tu as besoin d'aide.