Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dedette72 le 31-08-2009 à 13:35

comment savoir si ces un bon travaille

bonjour a tous comme savoir si on n'as pas fait une ereure pour laisse tomber son travaille pour s'occuper de nos enfants

et retrouver du boulot apres que les enfants soit a l'ecole je pense que ce n'est pas ivident de trouve du boulot .il faut faire avec nos moyen qu'on n'as et aussi avoir une aide pournous guide dans nos demarches.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par LUCILE2107 le 25-09-2009 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je reste persuadé qu'il ne faut jamais regretter ces choix, mais plutot s'en servir

je suis au chomage depuis 8 mois et de ce fait je m'occupe plus de mes enfants (5 et 8 ans)

pour la première fois j'ai participeé aux sorties scolaires, je suis là pour les accompagner et et les reprendre à l'école, je connais leurs copains et copines et moi même je me suis faites des amies maman comme moi, je suis plus présente et je penses que mes enfants aprécient même si je suis plus sur leur dos

en tout cas j'espère retrouver du travail quand même mais je le vivrais différemment

quand tu te présentes sur ton CV, il faut que tu expliques ce que tu as fait pendant ce "trou" dans le travail et biensûr assumer ton choix d'avoir arréter et de reprendre maintenant un boulot pour ton développement personnel sachant que tu as muri car élever des enfants est loin d'être simple soit dit en passant

courage ne baisse pas les bras et crée ta nouvelle vie

posté par patricia5863 le 31-08-2009 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai démissionné pour suivre mon mari car il était muté. Je m'occupe donc de mes enfants (10 ET 6 ANS). Je n'ai pas vraiment cherché car j'étais un peu dégoutée d'avoir trouvé un CDI et d'avoir dû démissionner (merci l'armée lol) mais je ne regrette pas car j'ai pu m'occuper de mes enfants et ça rien ne le remplacera. Je pense quand même à retravailler car être à la maison ça pèse un peu. Je sais que c'est dur de trouver un travail mais bon on verra bien et puis défois la vie choisit à notre place.

BISOUS

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.