Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je reste persuadé qu'il ne faut jamais regretter ces choix, mais plutot s'en servir
je suis au chomage depuis 8 mois et de ce fait je m'occupe plus de mes enfants (5 et 8 ans)
pour la première fois j'ai participeé aux sorties scolaires, je suis là pour les accompagner et et les reprendre à l'école, je connais leurs copains et copines et moi même je me suis faites des amies maman comme moi, je suis plus présente et je penses que mes enfants aprécient même si je suis plus sur leur dos
en tout cas j'espère retrouver du travail quand même mais je le vivrais différemment
quand tu te présentes sur ton CV, il faut que tu expliques ce que tu as fait pendant ce "trou" dans le travail et biensûr assumer ton choix d'avoir arréter et de reprendre maintenant un boulot pour ton développement personnel sachant que tu as muri car élever des enfants est loin d'être simple soit dit en passant
courage ne baisse pas les bras et crée ta nouvelle vie