Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilyenzo le 16-09-2009 à 00:23

Voir le profil

travail a domicile

Vous cherchez un job à domicile, sans bouger de chez vous.

Un site internet vous est livré clé en main, vous n'avez rien à faire, sur lequel vous vendez des produits BIO (Beauté, cosmétiques, confitures etc...) mais aussi plats minceur et CURE MINCEUR

Vous travaillez à votre rythme, vous n'avez aucun investissement à faire, aucun quota à respecter.

Vous pouvez vendre par internet en diffusant des annonces gratuites,

à vos amis, famille ou en organisant des réunions à domicile.

C’est totalement gratuit et sans engagement, alors pourquoi pas ?

Que vous soyez maman au foyer, étudiant, retraité, au chômage !

Vous travaillez à votre rythme sans pressions,

Vous n’avez pas de chiffre imposé, ni de réunion et surtout pas d’argent à donner pour travailler.

n'hesitez pas a me faire signe pour plus d'infos.



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par lilyenzo le 17-09-2009 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

donc comme je l'expliqué ds l'annonce il s'agit d'un site qui vend des produits de beauté, parfum interieur etc... il suffit que vous fassiez la pub autour de vous pour vendre les produits vendu sur votre site et vous touchez 20% sur les ventes que vous faites ms egalement si vous commendez pr vous meme. je vous laisse le lien de ma boutique

www.clic-et-moi.fr

mais egalement le lien squi vs permettra d'avoir d'avantage d'infos et pouvoir adherer

davidb.soutien.fr

si vous avez plus de question n'hésiter pas

posté par fortune1707 le 16-09-2009 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

micheleflochic le 16-09-2009 à 10:27

Bonjour Lilienzo. C'est gentil de venir immédiatement dès ton inscription sur le site pour donner cette info sur le forum.

Sur aujourdhui.com lorsque nous avons un bon plan, nous le partageons sans détour. Alors si tu peux nous dire ici même de quoi il s'agit je crois que tout le monde t'en serait reconnaissant.

Merci beaucoup

bonjour,

J'aimerais également avoir plus de détails sur cette activité !! travailler à domicile serait l'idéal mais sans débourser d'argent évidement !

merci d'avance

 

posté par micheleflochic le 16-09-2009 à 10:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Lilienzo. C'est gentil de venir immédiatement dès ton inscription sur le site pour donner cette info sur le forum.

Sur aujourdhui.com lorsque nous avons un bon plan, nous le partageons sans détour. Alors si tu peux nous dire ici même de quoi il s'agit je crois que tout le monde t'en serait reconnaissant.

Merci beaucoup

posté par steph53110 le 16-09-2009 à 09:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

et ça consiste en quoi exactement ce boulot ? faut-il avoir une formation commerciale? est-ce qu'il faut avancer de l'argent ? démarcher les clients ?

Et surtout comment fait-on pour entrer dans ce processus ?

posté par josieanne51 le 16-09-2009 à 09:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, pourrais tu m'en dire un peu plus  merci

posté par bebout3 le 16-09-2009 à 08:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

ho mais ça a l'air trop beau!!!!!!!!! moi je bosse au bureau et mes patrons ne sont vraiment pas sympas!!!!!!! du genre je suis le patron donc je fais ce que je veux et vous devez faire ce que je dis!!!! pufff il y a des jours ou je resterai bien sous la couette surtout en ce moment ou il ne fais pas très beau mais bon il faut bien bosser!!!!!!

bonne journée à bientôt

Chris

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.