Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valensole le 16-09-2009 à 11:19

devenez distributeur produit aloe véra

bonjour,

si vous cherchez une activité indépendante,avec des produits à l'aloe véra, pour en faire un travail à temps complet, ou un complément de revenu si vous etes en activité,retraite,et autres

si ça peut vous aider moi j'ai choisi ce concept,car au chomage je ne trouve rien, j'ai décidé de travailler pour moi  pour une société mondiale d'aloe véra,

pour s' inscrire comme distributeur c'(est simple  c'est 35 euro, inscription en ligne pour l'agrement de la personne ou du couple car on peut travailler  a deux apres on vous envoi tout ce qu'il concerne l'opportunité d'emploi,classeur avec les fiches produits,catalogue,dvd,  une agence se trouve à paris pour commander les produits  si vous etes a coté bien sur  sinon c par internet

il faut bien sur travailler pour développer sa clienteleça se fait pas tout seul, le plus de la société forever se sont les reconnaissances pour le travail accompli, prime,remise de prix.

la commission de départ  est 30% sur les ventes puis la commission augmente avec les commandes et le travail d'équipe, avec six niveaux de qualification de distributeur à manager   ya de quoi faire financierement,

c'est sérieux, la société  ne fais pas de systeme pyramidale c'est indiqué sur le livret de l'agrément de distributeur.

cela fais 30 ans qu'ils sont producteur d'aloe vera donc tres bonne qualité,

nous sommes avant tous uytilisateurs des produits,moi je l'utilise pour ma peau et mes migraines

je pense en avoir dis deja pas mal

voici notre site personnel   http://www.naturealoebienetre.fr/index.html

pour des questions complementaires n'hésitez pas

merci

bonne journée

céline

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par molinette le 30-03-2016 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ! est-ce possible d'avoir des infos sur les vertus de l'aloe vera ainsi qu'un retour de la part de quelqu'un qui à lançé son activité la dedans merci!!

posté par valensole le 18-09-2009 à 21:15

maka le 16-09-2009 à 14:01

bonjour valensole

je suis une fan de l'aloe vera depuis longtemps . La proposition d'activité que tu expose m'intéresse . Je suis allée voir le site mais il me reste une ou deux petites questions : est-ce de la vente en réunion ou bien uniquement sur le web ?  si c'est sur le net , te fournit-on une " place " ou doit tu vendre comme tu peux ( ex : e.bay ou autre ) ?

merci de m'éclairer

bonsoir maka,

pour répondre à tes questions,  tu me demande si c'est de la vente en réunion,, si   tu veux dire de la vente en contact oui, apres chacun adapte sa façon de développer son activité,

pour ce qui est de la vente par des site e bay ou autres non je ne trouve pas que l'aloe véra chez forever est sa place sur un site aux encheres;

si tu rejoins notre équipe tu verra que le sérieux et le conseil est la base pour faire distributrice d'aloe véra, on sera la pour tout t'expliquer,tout les jours nous sommes en contact avec mes collegues de travail qui sont vraiment gentils.

ce sont de tres bons produit et je pense que toi aussi tu veux faire ce métier par passion pour l'aloe véra ,tu connais bien l'aloe véra ,

et ça ira tout seul  tu verra.

voila si tu as d'autres questions je suis la

sinon  laisse moi un message en mp pour que l'on prenne contact

si ça te conviens

bonne soirée

céline

posté par maka le 16-09-2009 à 14:01

bonjour valensole

je suis une fan de l'aloe vera depuis longtemps . La proposition d'activité que tu expose m'intéresse . Je suis allée voir le site mais il me reste une ou deux petites questions : est-ce de la vente en réunion ou bien uniquement sur le web ?  si c'est sur le net , te fournit-on une " place " ou doit tu vendre comme tu peux ( ex : e.bay ou autre ) ?

merci de m'éclairer

posté par valensole le 16-09-2009 à 13:02

http://www.youtube.com/watch?v=BkQcIEju2Uk

posté par valensole le 16-09-2009 à 12:57

bonjour mimi,

effectivement je n'ai pas détaillé sur l'aloe véra parce que mon article porte sue l'emploi de distributeur d'aloe véra.

donc je vais essayer de ne pas faire trop long.

merci pour ton commentaire tes remarques sont interessantes, la société forever  a démarré dans les dom tom, dans les années 80

la société forever produit de l'aloe véra depuis 30 ans,

les cultures se trouvent au grand mexique et texas

l'aloe véra est connu pour ses nombreuses vertue, et ses utilisations varié,soin ,cosmétique,cure à boire pour se sentir en forme,.

ses propriétes sont calmante,anti inflammatoire,soulagante,régénérante, aussi bien sur la peau que pour l'organisme (voir notre site)

l'aloe véra est riche en mineraux,acide aminé,vitamines,et riche en silicium

les produits sont issu du gel de la plante qu' on extrait manuellement

avec un processus de stabilisation a froid pour garder tous ses nutriments,

on ne récupère que le gel à l'intérieur le reste de la feuille repart en

compostage qui sert d'engrais naturel,les conservateurs sont naturels.

je vous  laisse voir la video fabrication et culture aloe véra que j ais essayer de mettre sur mon blog

bonne journée

céline

l

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.