Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virgin1 le 19-09-2009 à 15:24

votre avis pour mon projet d'ouvrir un dépot vente de vetements d'occasion

Bonjour à vous toutes, j'aurais besoin de connaitre votre avis sur mon projet d'ouvrir un dépot vente de vetements d'occasion.

Cela vous interesserait-il ? Avez-VOUS déjà acheter des vetements d'occasion?

Je suis en pleine étude de marché alors si certaines d'entre vous veulent bien me consacrer quelques minutes afin de répondre à mon questionnaire.

Je vous remercie beaucoup et attends votre avis avec impatience;

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par capriska le 11-12-2010 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Je ne sais pas si tu es encore en demande d'aide, mais je suis moi aussi en projet pour l'ouverture d'un magasin de dépôt vente de vêtements.

Je voudrais savoir si tu as depuis ce post ouvert ton magasin et si c'est le cas pourrais tu m'aider car tout est flou dans ma tête et me donner ton expérience.

Je te remercie et j'espère te dire à bientôt voici mon adresse pour toi ou d'autres personnes susceptibles de m'aider.

[email protected]

posté par josie53 le 19-09-2009 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour virgin , je trouve ç bin ce projet d'ouvrir ce genre de commerce ! d'ailleurs ma fille et une de ses amies vont faire à peu prés la même chose , en fait  elles vont ouvrir un mgasins de fripes ! moi, j'ai déjà acheté des habits d'occasions mais de grandes marques ! ça peut arranger beaucoup de personnes qui n'ont pas trop les moyens surtout en ce moment avec la crise ! et il n'y a ps e honte à les acheter ! j'espère que ton projet  se réalisera et je tesouhaite beaucoup de succés si ça aboutit ! bon wee-kend !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.