Recherche de piste d'emploi
Bonjour,
J'ai une formation d'ingénieur en Génie Climatique (dans le bâtiment) et je suis jeune diplômée (Juin 2009). Je suis sur Toulouse.
J'ai une première expériance mais pour raison économique l'entreprise a mis fin à mon contrat avant la fin de la période d'essais.
En parralèlle, je bosse le concours pour devenir institutrice.
Si vous aviez des contact ou des tuyaux pour deux choses:
- soit un poste d'ingénieur ou de technicien en Génie climatique en Bureau d'étude ou de contrôle sur Toulouse ou dans le Tarn (contact ou poste à pourvoir connu)
- soit un poste de vendeuse ou autre à mi temps qui me permettrait d'avoir un peu d'argent et de bosser mon concours.
Je dis vendeuse mais ça peut être un peu tout:
- un job à la poste
- un job pour les fêtes (si dans votre supermarché ils manquent de monde par exemple)
- ou si vote enfant a besoin de cours à domicile (je peut aider dans toutes les matières jusqu'au collège) et plus les matières scientifique jusqu'au lycée.
Bref, voilà des piste ou si vous entendez quelques choses. Je suis ouverte à toute proposition de job! Juste besoin d'argent^!
Je ne vous demande pas de me donner un emploi bien sûr! Juste de me dire si vous avez des pistes.
Bisous et merci d'avance!
Pas de pistepour moi? Je me permet de faire remonter!
Si aussi vous avez des sites intéressant qui marche bien je prend :-)