Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corcor le 07-01-2010 à 18:40

Idée logement si travail loin de chez moi ??

Voilà mes questions auquelles j'aurais besoin de réponses.

Actuellement à Caen dans le calvados, je cherche du travail mais comme en ce moment c'est pas terrible, je viens de postuler à une offre dans l'essonne.

On vit actuellement en couple et mon chéri travail à Caen donc forcément si je trouve sur paris comment loger ? Chambre chez l'habitant, studio ?

Mais est-ce que j'aurais le droit au APL si je loue un studio car j'ai déjà un logement... parce que le loyer à Caen + celui de paris est ce rentable ?

Donc si vous avez des réponses à mes questions ou des idées qui pourrais m'aider je suis preneuse.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par corcor le 08-01-2010 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ptt UP !!!!

posté par celine763 le 07-01-2010 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

a mon avie ci tu prend un stui=dio a paris il faudra que t déclare celui la seul et ton ami declare l autre seul aprés suvant vos revnue ca ne sera peu etre pas rentable car ca ne double pas que le loyé mais aussi les impot  lecourant toute les facture son doublé ces un desision a predre mais pése le pour et le contre avant

bonne soiré bisou

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.