Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louvena le 20-05-2008 à 16:25

Voir le profil

trop de stress

voila je suis une personne super stressé et j'aimerai savoir comment l'être un peu moins car cela m'embéche de vivre correctement. l'avenir me fait peur.

merci !!!!!!!!!!!!!!!








1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par MarcosMill le 25-09-2018 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut!
Je sais que ma femme utilise Reductil de www.reductil-sibutramine.net car elle a décidé de perdre du poids.
Ça marche pour elle ...
c'est un régime facile, pas cher et elle se sent très bien.
Peut-être que cela vous aidera.
Sur ce site, vous pouvez trouver quelque chose pour tout problème médical

posté par marieclaire14 le 14-03-2018 à 12:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à tous et toutes!

Après le décès de ma mère, ma vie s’est écroulée comme un château de cartes. J’ai souffert de la dépression plus d’un an. J’avais l’incapacité à réagir, je pouvais rester dans mon lit dans le noir des heures, des jours et des mois durant, et me dire parfois « mais marde, ce n’est pas compliqué quand même de se lever, de prendre sa douche, d’accomplir les tâches quotidiennes ». Non, ça n’était pas compliqué, c’était très souvent insurmontable. Je voulais mais je ne pouvais pas. Pour moi, la dépression est une maladie invisible pour les yeux mais tellement douloureuse pour l’esprit et le corps.

Je dormais toute la journée et pas la nuit, parfois c’était l’inverse. J’avais peur de sortir et d’affronter le regard des gens, parce que j’avais l’impression que c’était écrit sur mon front et qu’on va me cataloguer.

Alors, pour m’en sortir de cet état, j’avais trouvé une solution sur l’internet ( www.pharmacy-weightloss.net ). J’ai lu beaucoup de témoignages des gens qui ont été dans la même situation, et enfin, j’ai décidé de prendre des anxiolytiques, et notamment du Xanax Alprazolam. Après la prise de ce médoc, j’ai commencé à dormir bien, j’étais plus calme et relaxée, je n’avais plus peur de m’en sortir, de faire des promenades…

Je suis enfin heureuse que j’ai pu soigner cette dépression…

Je sais que les anxiolytique ne sont pas la meilleure solution, mais pour moi c’est l’unique moyen de résoudre mon pb.

posté par isabellemaman le 27-02-2018 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Le stress est, pour beaucoup, une réalité quotidienne. Il existe plusieurs façons de combattre ce problème. On peut lutter contre le stress en adoptant le Feng Shui. Il est important de se sentir en harmonie chez soi. Aussi, les moments de détentes sont bénéfiques. Fais-toi plaisir ! À bientôt.

posté par luca65 le 28-11-2017 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou
je m'appelle Théo et j'ai 38 ans. Je suis très nerveux et je fais toujours des crises de panique et d'angoisse. Pour me calmer, me relaxer et pour dormir bien pendant les nuits, un neurologue m'a prescrit du Lexotan ( Lexomil). Alors, je suis allé pour le procurer, mais comme les brix ont été trop elevé, j'ai commandé du Lexotan 1.5 mg sur une pharmacie en ligne qui m'a paru fiable. Je vous donne immédiatement le lien www.pharmacy-weightloss.net
Je prends 1/2 pilule trois fois par jour après le repas.
Voilà qu'aujourd'hui se fait 3 mois que je prends cet anxiolytique et je me sens très bien et je ne fais pas des crises de panique et d'angoisse. Je suis si calme que ma femme ne me reconnais pas.
bien à vous!

posté par alexlolasara le 20-05-2008 à 19:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Apprendre à te détendre, ça commence par apprendre à respirer : régulièrement dans la journée, fais 3 grandes inspirations en gonflant le ventre , compte jusqu'à 4 en retenant  ton souffle, puis abaisse les côtes, et souffle durant 8 temps. Recommence ça 3 fois de suite, mais pas plus, car ça fait tourner la tête (trop d'oxygène). Par contre, tu peux le faire plusieurs fois dans la journée, ça régule le coeur et l'empêche de battre trop vite, ce qui te desstresse. Bien sûr, les filles ont raison, le yoga, la relaxation, la sophrologie, mais aussi le sport à un bon rythme, ça détend. Si tu aimes, tu peux aussi faire du point de croix, de la broderie, du crochet, enfin tous les travaux manuels... ça lave le cerveau. Mais surtour, PREND CONFIANCE EN TOI, ton mari a raison, ce stress qui n'a peut-être pas toujours sa raison d^être t'empêche d'être heureuse, et te fais sûrement grossir !

Allez, bon courage à toi... et prends toi en mains..
Bisous. ALex




posté par tiro le 20-05-2008 à 18:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


..moi je fairai du sport mais pas violent tu vois du yoga de la sophrologie pour t'apprendre a bien respirer avec ton ventre nouée ...de l'escalade de l'accrobranche pour la concentration et coniance en soit!!!bisous et destress!!



posté par louvena le 20-05-2008 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


j'ai deja essayé des cachet genre stresam et autre mais rien a faire


mon homme me dit ke si je suis pas bien dans mon corps et ke je grossis c'est a cause du stress ki vient du fait ke je ne crois pas assez en moi!!!!!!!!!!!!!!!!



posté par Shoutte le 20-05-2008 à 16:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Fais du yoga !!



posté par poumie le 20-05-2008 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


coucou, moi je viens juste de m'acheter euphytose c'est a base de plante, c mon docteur qui me la presci et le stresam. si tu veux plus de renseignement contact moi si tu veux. gros bisous et bon courage.


1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.