Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titialeila le 04-06-2008 à 23:00

Croyez- vous aux esprits ?

Bonjour à toutes,

Voila, je voulais savoir si parmis quelques personnes ici croyent à des esprits, ou à toutes ces histoires de dame blanche...

Je suis sûr que beaucoup de gens ne croyent pas à tout cela mais qu'il avouent avoir vu ou entendu, un jour, des choses qu'ils ne peuvent pas expliquer ni comprendre.

On a tous un jour vécu quelques choses de " bizarre " mais nous n'osons pas forcément en parler, de peur d'être ridicule.

Alors, est-ce qu'il vous est déjà arrivé des choses bizarres ?

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par petibonheur le 05-06-2008 à 00:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chatoun le 05-06-2008 à 00:14

moi je n'y croit pas je n'ai jamais rien vu pourtant quand j'étais jeune on me disait pour les feux follets dans les cimetiières je passait le wee assez tard et je n'ai jamais rien vu dommage car je ne suis pas une peureuse et j'adore histoire et film d'horreur

gros bisous

voir des feux follets ne veut pas dire avoir peur c'est un phénomène scientifique et bien expliquer. mais d'ailleurs quand on s'approche et que l'on frappe dans nos mains ils vont dans tous les sens.  les films d'horreur sont truqués donc ils ne font pas peur c'est la musique qui nous impregne et en regardant la scène parfois on est tellement captiver par le film que l'on revient sur terre et y'a une prise de conscience.

Bizz

Maya

posté par petibonheur le 05-06-2008 à 00:27

tout à une explication surement mais bon on ne sait pas toujours tout. mais on en parle y'a des choses inexpliqués mais oui pourquoi pas  je serais tenté de dire que je crois un peu quand meme

bizz

Maya

posté par petibonheur le 05-06-2008 à 00:25

jadmarine le 04-06-2008 à 23:43

Je ne croyais pas aux esprits, et pourtant, depuis plusieurs années, forcée d'y croire. Cest ce qui arrive quand nous y sommes confrontés.

Et là, je vous le dis, ça n'arrive pas qu'aux autres ! ce serait trop long à raconter, mais maintenant, je sais pourquoi je me sens mal à l'aise dans certaines maisons... D'ailleurs, je n'ai pas voulu habiter dans une maison si je n'en connaissais pas le passé, j'ai fini par faire constuire. rires...

Alors, oui, les esprits existent bien !!!!

J'aimerai aussi avoir des témoignages ! Je ne suis pas seule, rassurez moi ? rires

j'aimerais bien que tu me racontes ton histoire et peut etre t'expliquer quelques phénomènes après cela ou discuter sur ce sujet  oui j'y crois aussi

bizz

Maya

posté par chatoun le 05-06-2008 à 00:14

moi je n'y croit pas je n'ai jamais rien vu pourtant quand j'étais jeune on me disait pour les feux follets dans les cimetiières je passait le wee assez tard et je n'ai jamais rien vu dommage car je ne suis pas une peureuse et j'adore histoire et film d'horreur

gros bisous

posté par jadmarine le 04-06-2008 à 23:43

Je ne croyais pas aux esprits, et pourtant, depuis plusieurs années, forcée d'y croire. Cest ce qui arrive quand nous y sommes confrontés.

Et là, je vous le dis, ça n'arrive pas qu'aux autres ! ce serait trop long à raconter, mais maintenant, je sais pourquoi je me sens mal à l'aise dans certaines maisons... D'ailleurs, je n'ai pas voulu habiter dans une maison si je n'en connaissais pas le passé, j'ai fini par faire constuire. rires...

Alors, oui, les esprits existent bien !!!!

J'aimerai aussi avoir des témoignages ! Je ne suis pas seule, rassurez moi ? rires

posté par vicfali le 04-06-2008 à 23:36

je suis bretonne et dans la foret de PAIMPON ,

(foret de broceliande)

il arrive de voir des feux follets

quand j'étais petite j'avais trés peur de ces feux et des histoires qui s'y rattachaient

et puis en grandissant j'ai appris que ces feux c'étaient tout simplement du gaz qui s'échappait de la tourbe et qui au contact de l'oxygène de l'air s'enfammait

alors je pense que les choses mystèrieuses qui nous entoure trouveront bien une explication un jour

amitié

posté par maconnaise71 le 04-06-2008 à 23:32

moi je prefere pas y penser je suis trop peureuse....bonne soiree bisous

posté par ptichouxx le 04-06-2008 à 23:16

Je pense que nos sens sont trés limités...donc il peut avoir ds l'univers d'autres "creatures" : les esprits....beaucoup des gens ont vecu des histoires "bizarres"....avec le developpement de la science on decouvrira d'autres choses ...

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.