Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hannah66 le 11-06-2008 à 08:58

connaissez vous le reiki

je suis adepte du reiki methode japonaise le connaissez vous et si oui me contacter sa m'interesse dans parler a §

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lisou179 le 05-08-2008 à 17:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleurdetatou, pourquoi dis tu que les magnétiseurs utilisent leurs propres énergies, nous faisons aussi un transfert d'énergie.

posté par fleurdetatou le 05-08-2008 à 12:16

bonjour je connais le reiki depuis 1998 ,je suis 3eme degres. le reiki c'est l'energie universelle qui nous entoure ,le praticien reiki a été initié pour transferer cette energie dans le corps du patient afin de l'aider à se ré-equilibrer,a s'harmoniser. Le reiki permet de se sentir mieux.pendant un soin reiki ,vous etes sois allongé ,sois assise,detendu,le praticien viendra posé ses mains a travers lesquels il fera circuler l'energie dont votre corps a besoin.Vous vous sentirez reposé,a l'ecoute de votre corps et des messages qu'il aura a vous transmettre.En faite la difference avec un magnetiseur,c'est que le praticien reiki est comme un robinet qui fait passer l'energie universelle a travers lui pour vous .Il ne se sert pas de sa propre energie .Le reiki permet de comprendre la maladie ,ou les maux que vous avez,dans le mot "maladie" c'est le corps qui vous parle ,a sa maniere pour vous faire comprendre qu'il a un disfonctionnement,le "mal a dit"... ce disfonctionnement commence dans les emotions que l'on a et si ses emotions sont refoulées ,vous vous creez un blocage sans vous en rendre compte qui occasionnera donc la maladie . La medecine traditionnelle vous apportera une solution immediate (mal de tete: aspirine par exemple) mais si vous ne soignez que le physique sans soigner la cause, les maux reviendront des que vous serez encore dans une situation emotionnelle non comprise et donc a risque. (j'espere que c'est pas trop compliquer a comprendre lol  )                                                                                                Le corps est comme un voiture,des qu'il y a un disfonctionnement,la voiture ne pouvant parler ,va activer un voyant d'alerte.(pour le corps donc une maladie,une souffrance,un mal etre) le medecin va tout faire pour que le voyant disparraisse(donc medicament ,soin,kiné ou autres) ça calmera la souffrance mais ne la fera pas diparaitre totalement,car si le voyant est juste supprimé ,le disfonctionnement a la base ,lui est toujours la.Par le reiki en plus vous allez etre detendu pour vous recentrer sur vos perceptions et votre corps sera plus disposer pour communiquer ce qui ne va pas et vous aidez a comprendre ce qui occasionne vos souffrances. vous traiterez donc la cause emmotionnelle ET le physique.                          Voila c'est pas compliquer mais pas facile pour moi a expliquer clairement,en tout cas ,ça m'a changer la vie,. ça m'a aider a étre plus a l'ecoute de mon corps.si vous voulez en savoir plus ,n'hesitez pas a me demander. bisous a tous et toutes .

vero

posté par sissi77 le 05-08-2008 à 11:09

egalement 2eme degre de reiki formidable mais cela chamboule la vie on voit les choses differement et on les voit dans la verite surtout bonne journee

posté par Lilithsha le 01-08-2008 à 16:46

Une amie de ma mère pratique aussi le reiki et est complètement enchantée. J'ai pu constater que ça marche super! J'aurais bien aimé apprendre, mais il faut à priori être "parrainé" pour assister aux cours ou quelque chose comme ça...

posté par isajubilate le 01-08-2008 à 16:43

J'en ai vaguement entendu parler mais j'aimerais en savoir plus.

posté par gibrit le 01-08-2008 à 16:37

on peux en parler!

je suis 2ème niveau et le reiki m'a beaucoup apporté!

posté par gibrit le 01-08-2008 à 16:35

AH OUI !! JE CONNAIS PARFAITEMENT LES MIRACLES DE CETTE BONNE ENERGIE UNIVERSELLE QU'EST LE REIKI.

C'est mon ami de chaque jour, mon bienfaiteur qui m'a guérit et qui m'a redonné VIE!

Je suis deuxième niveau et je souhaite parler avec toi du REIKI.

posté par akhasha64 le 11-06-2008 à 12:28

je connais pô. en quoi ça consiste?

peux-tu nous expliquer grossomodo?

merci @+

posté par argil le 11-06-2008 à 09:01

je ne connais pas mais donnes nous des explications
bonne journée

posté par feeclochette1366 le 11-06-2008 à 09:01

bonjour,

je suis aussi initiée au reiki, on peut en parler si tu en as envie.

a bientot

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.