Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut !
COURAGE !
Moi j'ai mis environ 4 ans avant de l'avoir car j'ai eu un accident sur l'autoroute (je n'étais pas au volant et nous étions pas en tord) et cela m'a traumatisé. Donc à chaque que j'avais mon code je retardais ma conduite ce qui fait que j'ai mis le temps. De plus, j'avais trop peur car je revoyais l'accident et donc blocage. Si cela peut te rassurer j'ai eu mon permis au bout de la troisième fois sachant que je baissais toujours les bras et à cause de la panique je restais bloqué. Heureusement qu'avant mon dernier passage je suis tombé sur un moniteur qui m'a redonné confiance en moi. Mais aujourd'hui j'avoue que je suis contente car certe j'ai du mal avec l'autoroute mais je me dis que ça viendra avec le temps.
Donc surtout ne baisse pas les bras et même si ça prend le temps ne te démoralise pas et surtout n'écoute pas ceux qui te font des réflexions.
PS : je tenais à te dire que suite à un gros stress sur l'autoroute j'ai carrément laché les pédales et je me suis embrouilé avec mon moniteur et d'ailleurs cela arrivait longtemps. Mais je dois admettre qu'il a pas baissé les bras car crois moi je lui en ai fait voire de toutes les couleurs et cela a fini par payer car je l'ai eu grace lui. Donc même si tu fais des gaffe ils sont la pour t'aider et non pour ce moquer de toi.
Au fait est que tu fait du yoga? car ça aide bon peut-être pas sur tout le monde mais rien ne t'empêche d'essayer. Moi ça m'aide beaucoup pour gérer les situations de stress car je suis de nature anxieuse.