Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 20-06-2008 à 10:05

je n arrive pas a trouver un maillot a ma taille

taille 52 je ne trouve que des maillots une pièce avec gaine intégrée aidez moi HELPPPP

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par vegasou30 le 20-06-2008 à 10:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j ai fais tous les sites du genre il n y a rien ou alors le haut est immence moi je fais 100 tout petit b et avec du 52 c est du c decathlon a des bas jusqu'au 46 et kiabi et autres magasins jusqu'au 48

posté par chouky22 le 20-06-2008 à 10:27

va sur ebay ils en ont de tre beau aussi il suffit de mettre maillot de bain taille 52 et tu tombes direct dessus et sce sont des neuf de magasin y a pas de problem ou alors sur bon prix il sont encore plus jolie et le prix honette

posté par nina06500 le 20-06-2008 à 10:17

coucou

as tu regarder sur la blanche porte ou taillisssime il on des grande taille sympa

moi aussi j ai du mal a trouver car avec la grossesse j ai grossi et pris beaucoup de poitrine et sa veu pas degonfler alors faut que je trouve un maillot ou rentrer mon 110 e

bisous

posté par geolle le 20-06-2008 à 10:17

bonjour vas sur bonprix il y a des beau truc pas trop cher car mm qd la taille est grande tu paye toujours le mm prix au faire comment faire pour poste un sujet dans le forum merci

posté par porcinette82 le 20-06-2008 à 10:15

Bonjour,

Je te conseille d'allez à Decathlon ou va voir sur le site Internet des 3 suisses ou la Redoute, ils ont de beaux maillots, tu y met le prix mais il dure.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.