a bientôt peut être...

Marie Laure

">
a bientôt peut être...

Marie Laure

" />

Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luckyselene le 21-07-2008 à 14:26

stop au stress...

bonjour tout le monde...Je viens  de créer un groupe qui je pense peut être complémentaire du régime (à vous de me dire)...

Ma cible; toute personne qui souhaite trouver ou retrouver la paix intérieure (comme moi quoi!!!lol)...et qui voudra bien partager avec nous sa façon de voir la vie, et peut être même ses petites astuces pour se sentir mieux!

vous nous trouverez dans le groupe "envie de sérénité"...

a bientôt peut être...

Marie Laure

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par luckyselene le 22-07-2008 à 10:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moli373 le 21-07-2008 à 23:11

Pas encore au lit luckyselene! lol moi non plus et j'ai mon petit bout endormi sur mes genoux  ;-) Je vais aller le coucher

J'ai vu qu'il y a plein de filles sympas qui ont rejoint le groupe!!! C'est coul!!!

Pardon c'est zen !!!

eh non, j'ai pas pu résister de venir voir où en était le groupe...c'est vrai que c'est vraiment sympa!
Il y a une belle diversité de personnalités à l'esprit ouvert (ça aide bien pour le dialogue!!!)
bonne journée à toi!!!

posté par luckyselene le 22-07-2008 à 10:16

arwen1 le 21-07-2008 à 23:37
Bonjour !!!

J'ai une pitite question !!! Tout bête !!

Je suis quelqu'un qui bouge pas mal, ne tiens pas en place et qui pense éormément !!
Comment on fait pour s'endormir cool, sans trop penser et donc se tourner et se retourner des heures avant de pouvoir dormir ??????

Je suis naze, vais au lit (logique) mais là, une fois au lit, je pense, ressasse ma journée et d'autres moments passer... ce qui fait qu'en général, je ne m'endort qu'une heure ou deux après !!!

Alors que mon mari, lui, une fois allongé, c'est la massue !! Il pionce comme c'est pas permis et ronfle même un peu trop à mon gout, mais c'est pas le sujet !!!

Je veux faire dodo dès que je me couche !!!!

Merci, tout les conseils seront appliqués, pourvu que je dorme !!!!

bonjour arwen!

quand tu es couchée, as tu essayé de lire un peu??? ça calme les pensées puisque tu es concentrée sur le livre...
sinon, tu peux toujours écouter ta respiration en essayant de la ralentir petit à petit...et si en plus tu as la musique qui va bien (nous avons installé la chaine au bout du lit, et souvent le soir on se programme 2h de musique de relaxation ou de bruits de la nature! mais un baladeur fait aussi très bien l'affaire lol)

posté par moli373 le 22-07-2008 à 01:30

Et j'ai aussi un mari qui s'endort en 2 minutes et qui ronfle bien fort ce qui n'arrange pas les choses, c'est sûr!!

Allez zou au lit

posté par moli373 le 22-07-2008 à 01:27

Bonsoir ou bonne nuit arwen1,

Je suis exactement comme toi et cela depuis l'enfance. J'en tiens compte pour le temps de sommeil minimum dont j'ai besoin - qui n'est pô respecté en ce moment vu que j'ai un bébé lol - pour l'heure où je me couche. A savoir qu'il me faut 6h= 2h de cogitations + 4h de sommeil. Comme je sais depuis le temps que quoiqu'il arrive je ne dormirai pas tout de suite j'ai appris à force à orienter mes pensées sur des sujets plus relaxants pour moi, que ce qui pourrait me travailler, ou alors j'imagine tout ce qui me ferait plaisir pour rendre ma vie plus agéable lol. Sinon c'est carrément le risque de nuit blanche. Mais quoiqu'il en soit je me couche toujours parce que j'ai remarqué que rien que la position allongée joue beaucoup pour regagner en énergie pour le lendemain.

Désolée de ne pas avoir de réelle solution,

Bonne et douce nuit.

posté par arwen1 le 21-07-2008 à 23:37

Bonjour !!!

J'ai une pitite question !!! Tout bête !!

Je suis quelqu'un qui bouge pas mal, ne tiens pas en place et qui pense éormément !!
Comment on fait pour s'endormir cool, sans trop penser et donc se tourner et se retourner des heures avant de pouvoir dormir ??????

Je suis naze, vais au lit (logique) mais là, une fois au lit, je pense, ressasse ma journée et d'autres moments passer... ce qui fait qu'en général, je ne m'endort qu'une heure ou deux après !!!

Alors que mon mari, lui, une fois allongé, c'est la massue !! Il pionce comme c'est pas permis et ronfle même un peu trop à mon gout, mais c'est pas le sujet !!!

Je veux faire dodo dès que je me couche !!!!

Merci, tout les conseils seront appliqués, pourvu que je dorme !!!!

posté par moli373 le 21-07-2008 à 23:11

Pas encore au lit luckyselene! lol moi non plus et j'ai mon petit bout endormi sur mes genoux  ;-) Je vais aller le coucher

J'ai vu qu'il y a plein de filles sympas qui ont rejoint le groupe!!! C'est coul!!!

Pardon c'est zen !!!

posté par luckyselene le 21-07-2008 à 22:28

la curiosité a eu raison de moi, je suis allée jeter un bref coup d'oeil à ton groupe...quel sujet aurais tu voulu aborder? on peut y parler de tout ???
ça m'intéresserait de savoir ce qui a motivé ton choix...toujours par simple curiosité lol
aller je te souhaite une bonne soirée à bientôt

posté par luckyselene le 21-07-2008 à 15:23

lucette38 le 21-07-2008 à 15:13

coucou!!!

Etre moins stréssée c mon rêve!!! surtout en prériode de régime. Le plus terrible quand meme c quand tu attend t coquelicots c affreux!!! je suis un vrai paquet de nerf et je ne peux resister aux pulsion alimentaire!!!Dans c moment la je pourrai étriper tout ce qui se trouve dans me mains!!!! mdr!mdr!!mdr!!!

Alors si tu as des méthodes de relaxation je suis preneuse bisous!!!

biz

bonjour lucette

pour la petite histoire, je suis moi même en plein travail sur moi même, et je me suis dit que je pourrais en faire profiter les gens que ça intéresse...
pour éviter les pulsions alimentaires j'ai pô la solution...par contre pour le paquet de nerf, je pense qu'on peut t'aider!

à plus

posté par lucette38 le 21-07-2008 à 15:13

coucou!!!

Etre moins stréssée c mon rêve!!! surtout en prériode de régime. Le plus terrible quand meme c quand tu attend t coquelicots c affreux!!! je suis un vrai paquet de nerf et je ne peux resister aux pulsion alimentaire!!!Dans c moment la je pourrai étriper tout ce qui se trouve dans me mains!!!! mdr!mdr!!mdr!!!

Alors si tu as des méthodes de relaxation je suis preneuse bisous!!!

biz

posté par luckyselene le 21-07-2008 à 14:34

apparemment tout le monde à cette heure ci est tranquille, et pas du tout stressé!!! c'est fantastique!!!lol

c'est vraiment une bonne nouvelle...bonne journée à tous

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.