pierre précieuse bénéfique???
Coucou
Comme vous le savez certainement certainre pierre on un effet positif voir thérapeuthique dont voici un exemple parce que je suis vraiment décider à me prendre une pierre et je voudrais savoir ce que vous pensez!!
Peuvent elles réellement apporter un plus?
bonne nuit les filles
Le jaspe paysage stimule la créativité et la capacité de visualisation
Bijoux Pendentif Jaspe rouge | | | |
function zoom147463(){ var haut=(screen.height-338)/2; var Gauche=(screen.width-202)/2; fenetre_modifier=window.open('images/bl_47463_image1.jpg','Zoom',"top="+haut+",left="+Gauche+",width=202,height=338,resizable=1,scrollbars=no"); fenetre_modifier.focus(); } Pendentif Jaspe rouge | Pendentif Jaspe rouge Jaspe rouge;indications ésotériques Vitalité physique, renforcement de l’énergie du corps, courage, esprit d’entreprise, force dans les jambes. Stimule l’action, il régule le système hormonal des femmes Indications ésotériques : Le quartz rose représente le douceur, la tendresse, le calme et la paix intérieure. Le quart rose favorise aussi l’amour et la sensibilité.Le quartz rose est bon pour l’équilibre du système nerveux, les maladies cardiaques. Le quartz rose apaise les pleurs d'un enfant, favorise les rêves. Signes astrologiques de prédilection : Taureau, Cancer |
une pierre que je porte quasi constamment est l'oeil de tigre elle donne de l optimisme et la concentration elle ouvre a une vision intérieure et favorise la tolérance et en plus petit bonus je trouve que toutes les pierres en pendentif sont magnifique a porter meme si on ne croit pas au bien fait des pierres