anxiete : comment arriver a se détendre ?
l'anxiété est le plus courant des troubles mentaux.
des millions de personnes souffrent d' une angoisse intolérable
de crises de panique et de phobies invalidantes.
Là encore il existe des médicamments pour les soulager.
Les "anxiolytiques" sont des médicaments conçus pour réduire les symptomes de l'anxiété.
Les psychiatres et les médecins généralistes prescrivent généralement des anxiolytiques de la catégorie des " benzodiazépines ".
Les " benzodiazépines " agissent sur le neurotransmetteur GABA et ont un effet de refoulement sur le système nerveux central.
Autrement dit elles ralentissent le fonctionnement du cerveau.
Les " benzodiazépines " sont très efficaces dans la réduction de l'anxiété.Malheureusement, elles créent des phénomènes de dépendance trés important.
Elles ont un effet quasi immédiat et produisent souvent une sédation et un sentiment de sérénité trés agréable.
Par conséquent certains patients refusent d'interrompre leur traitement aprés la disparition de leur troubles de l'anxiété... voici la liste des médicaments prescrits :
Antidépresseurs
- dépression ( prozac)
- trouble panique (zoloft)
- troubles obsessionnels compulsifs (paxil)
- boulimie
- phobie sociale
Anxiolytiques insomnie (
benzodiazépines )
anxiété situationnelle
trouble de l'anxiété généralisé
trouble panique
Antipsychotiques Schizophrénie (Hadol)
Manie (Zyprexa)
Depression psychotique
Stabilisateur d'humeur Manie ( lithium)
trouble bipolaire ( depakote)
Stimulants Troubles de l'attention avec hyperactivité ( ritaline)
Pour finir mon post je vous propose ce
Quizz de quoi avez vous peur ?
De quoi avez-vous peur ? faire le quiz envoyer à mes amies Propos recueillis
via amazon.fr psycho pour les nuls...
J'ai très souvent des crises d'angoisse que je n'arrive pas à gérer.J'ai essayé de nombreux médicaments, mais toujours pas de résultat palpable.Avez-vous des [url=https://wakeupserenity.com/produit/couverture-lestee-serenity/][img]https://i.ibb.co/QCW08Fd/transparent1.png[/img][/url]conseils à me donner?