Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manue83 le 27-08-2008 à 14:05

comment débloquer les chakras

Salut,

Auriez vous des solutions pour débloquer les chakras de la gorge, du plexus solaire et de base...

Merci de vos réponses

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par nicolas1980 le 16-08-2012 à 14:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Excusez-moi mais ces histoires de chakras je croyais que cela n'existait que dans le célèbre manga NARUTO ! Encore desole

posté par fabijet06 le 04-06-2012 à 16:27

Bonjour Manue83,

Pour débloquer le chakra de la gorge, le plus simple est d'utiliser des huiles essentielles. Pour vous : 

l’huile essentielle de Lemon Grass

- l’huile essentielle de Myrte

- l’huile essentielle de Sauge Sclarée

J'ai trouvé un site qui pourra vous aider, il est plutôt bien fait : http://www.test-chakras.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=26&Itemid=46 

Ce site propose en page d'accueil un test. Faites le pour voir où en sont vos chakras, car peut être que d'autres ne sont pas à l'équilibre.

Bon courage ! ;)

posté par elpineau le 05-09-2010 à 15:16

fleurdetatou le 01-09-2008 à 12:54

hello pour debloquer ses chakras il faut trouver deja ce qui t'as poussé a te proteger en les bloquant,pour cela tu as la possibilité de voir une personne faisant du magnetisme,praticien reiki,ou un kinesiologue qui fera "parler" ton corps par tes muscles (oui je sais ça peut paraitre etrange mais c'est reel) car ton corps s'exprime a travers toi de la maniere qu'il peut,par ses maux (mots) il te communique son mal-etre mais il nous est souvent difficile d le comprendre.avec des personnes initiés pour "decoder" ses messages ,c'est plus facile mais attention au charlatan,sinon va faire un tour sur internet pour te renseigner sur le reiki, et la kinesiologie,peut etre que ça t'eclairera.

amitié vero

Salut, moi je reste persuadé qu'il est improbable d'atteindre la libération de ses propres chakras sans passer par l'intermédiaire d'un thérapeute qui travaille l'énergétique. peut-être les plus grands yogistes ? Mais cela demeure l'oeuvre de toute une vie...

Tous les jours je me penche sur la libération des blocages énergétiques des plexus de mes patients qui souffre de dépression, de stress et je suis bien incapable de travailler moi-même sur mes propres perturbations énergétiques. C'est un peu comme les plus grands analystes qui ont la nécessité de faire appel eux-même à un travail anlytique.

Amitié. Laurent

posté par manue83 le 01-09-2008 à 13:53

fleurdetatou le 01-09-2008 à 12:54

hello pour debloquer ses chakras il faut trouver deja ce qui t'as poussé a te proteger en les bloquant,pour cela tu as la possibilité de voir une personne faisant du magnetisme,praticien reiki,ou un kinesiologue qui fera "parler" ton corps par tes muscles (oui je sais ça peut paraitre etrange mais c'est reel) car ton corps s'exprime a travers toi de la maniere qu'il peut,par ses maux (mots) il te communique son mal-etre mais il nous est souvent difficile d le comprendre.avec des personnes initiés pour "decoder" ses messages ,c'est plus facile mais attention au charlatan,sinon va faire un tour sur internet pour te renseigner sur le reiki, et la kinesiologie,peut etre que ça t'eclairera.

amitié vero

Merci Véro pour tes conseils ... je suis allée voir une personne qui m'a fait faire une travail avec des pierres et sur la respiration et qui m'accompagne dans ma perte de poids car les 2 vont ensemble ... qd la tête ne va pas le corps ne va pas!!

Donc j'ai commencé un travail de rééquilibrage des énergies

Amitiés Manue

posté par ambre-jaune le 01-09-2008 à 13:28

Bonjour,

Avant de parler chakras, fleurdetatou a raison, les mots que tu ne prononces pas se réfletent dans les maux que t'envoie ton corps, pour la gorge "qu'est-ce que tu n'arrives pas à dire ??? de quoi as-tu peur ..... le plexus solaire, ce sont les émotions, qu'est-ce qui bloque dans ta vie et ton coeur ??????...... La micro-kiné n'est pas mal nous plus je peux te conseiller de lire "notre corps a une mémoire de Myriam Brousse, ca te donne des bases, le développement personnel apprend aussi à se connaître, mais peu de monde se remet en question, on s'en pose plein, et nous avons déjà les réponses en nous, mais nous ne savons pas les écouter par l'intermiédiaire de notre coeur..... C'est là toute l'histoire des humains... Nous sommes dans le PARAITRE et non dans l'ETRE..... Bonne journée

posté par fleurdetatou le 01-09-2008 à 12:54

amitié vero

posté par kilea le 27-08-2008 à 14:42

Coucou,

Sorry,je ne m'y connais pas du tout là-dessus...

Bisous

posté par bzhcaro le 27-08-2008 à 14:37

Bonjour

moi je connais qqun qui fait ca mais c'est en bretagne :( sinon je ne sais pas trop :( je pense qu'il faudrait faire des rechercches sur internet sur google par exemple en tapant je ne c pas trop: chakras bloqué ou débloquer chakras...

Caro

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.