Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut tout le monde,
Pour moi l'amitié est unique comme sentiment lorsqu'elle est réellement sincère. Je pense que "des vrais amis" on n'en a pas beaucoup, on ne peut les compter que sur les doigts d'une main comme on dit! C'est pour cela qu'il faut chouchouter ses relations privilégiées!
Moi perso, mon meilleur ami ne me parle plus depuis un an car il s'est marié avec une fille pas bien du tout comme on dit, il m'a demandé ce que je pensais d'elle et il a très mal pris ma réponse. Le problème c'est que chacun d'entre nous campe sur ses positions et aucun ne fait le premier pas! Alors : est ce que c'était vraiment mon meilleur ami? Je ne sais pas!... Tout ce que je sais c'est que c'est difficile de pouvoir entretenir des relations sincères et sans ambiguités avec qqun!
Je pense aussi que l'amitié peut faire très mal vécue car être déçu ou trahi par un ami, c'est qqch de terrible dont on a du mal à se relever!
Bisouwww!!!