Il s'agit de 7 amis d'enfance qui décident de passer un week-end ensemble. Au cours de ce week-end, ils vont devoir tester leur amitié.. L'un d'entre eux ne veut pas retourner en prison.. Tous se retrouvent alors face à un grand dilemne...

Alors pour vous dan">
Il s'agit de 7 amis d'enfance qui décident de passer un week-end ensemble. Au cours de ce week-end, ils vont devoir tester leur amitié.. L'un d'entre eux ne veut pas retourner en prison.. Tous se retrouvent alors face à un grand dilemne...

Alors pour vous dan" />

Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 16-09-2008 à 07:37

Amis d'enfance, amis pour toujours ?

Bonjour à toutes et à tous !!

En voyant cette bande annonce, je me suis demandée comment la majorité des gens réagirait dans une telle situation .. ?

Je ne sais pas si vous avez vu ce film "Pur Week-end"..

Alors pour vous dans un cas comme celui-là.. vous livreriez votre ami ?

Ou alors amis d'enfance.. amis pour toujours !?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par soixanteseize le 21-09-2008 à 00:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Là on est dans les suppositions. En situation réelle, je pense que c'est le destin qui nous fait pencher d'un coté ou de l'autre. Je pense que le destin peut-être soit un regard, soit une parole, soit une peur (pour soi-même ou pour l'ami) ... etc, etc

jJ'ai envie de dire que je souhaiterais que mon ami(e) se livre seul.

Et donc en réponse : je ne sais vraiment pas comment je réagirais.

posté par eclatdecristal le 21-09-2008 à 00:23

Bonjour,

En fait j'ai un ami qui me reste fidèle depuis 35ans, autrement dit depuis que je suis né. Et on est catégorique, on se livre mutuellement. Non pas qu'on soit lache, mais en fait on a une ligne de conduite commune qui dit en gros :" t'as le droit de faire des conneries, masi si t'en fait, tu asumes."

Bon week

posté par hanna8 le 18-09-2008 à 06:30

pour moi c est clair jamais je ne livré un ami , tant pis si je doit payé le prix .

posté par roseline7 le 18-09-2008 à 06:13

pareil   pour moi......mais en tout les cas  c est bien de faire de la randonnee.....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.