Heureusement, le tourisme dans l'hexagone se développe pour répondre aux mieux à la demande croissante.

Qu'en p"> Heureusement, le tourisme dans l'hexagone se développe pour répondre aux mieux à la demande croissante.

Qu'en p" />

Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyndatan le 23-09-2008 à 10:39

Séjour en France : peut-on dire que le séjour en France est la nouvelle tendance ?

L'augmentation du coût de la vie incite de plus en plus de gens à se tourner vers le séjour en France plutôt qu'à l'étranger.
Le prix du baril est tel que les taxes sur les billets d'avion sont parfois supérieures au coût réel du voyage. Il devient difficile d'imaginer les vacances prévues aux Baléares sans passer par la case "pommes de terre à l'eau" pendant des mois.
Heureusement, le tourisme dans l'hexagone se développe pour répondre aux mieux à la demande croissante.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous opté pour le séjour en France ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par gisou73 le 28-09-2008 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

entièrement d'accord avec petite étoile123 l'étranger c'est moins cher qu'en france...je suis parti cet eté en tunisie j'ai pas dépensé la moitié que si j'étais parti une semaine dans le midi et quel dépaysement!!! dans le midi toujours du vent mer souvent a 20° et tout de meme avec une location de 700 euros + essence et autoroute... + les restos les courses...trop cher la france meme si ça reste un beau pays!!!!!!!!!!!!

posté par petiteetoile123 le 25-09-2008 à 10:36

Hello

Pas d'accord avec vous.. une semaine de location en France c'est souvent bien plus cher qu'un voyage d'une semaine dans certains pays par exemple... Et en plus Tunisie, Maroc, Egypte... Pour une semaine en France du côté de l'atlantique ou en Corse par exemple pour un mobil home il faut compter 950 euros et en plus faut rajouter les frais d'essence, la bouffe, etc.... Pour une semaine au Maroc, tu en as pour 500 euros et tu as le transport et les repas compris... donc pour ma part... à l'heure actuelle je privilégie l'étranger. Quand je serais bien vieille et que je ne pourrais plus prendre l'avion, alors je ferais la France.. quoi que je connaisse pas mal de coin de France.. je suis une voyageuse....

posté par lyndatan le 25-09-2008 à 09:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord pour dire qu'il faut prioriser un séjour en France pour au moins connaître son pays mais dire qu'on a tout en France, c'est la preuve qu'on n'a pas tout vu, non ?
Personnellement, j'ai fait la France en Long et en large et l'étranger. Et je trouve dommage de se cantonner à l'hexagone si on peut se permettre de voir dehors... Si on ne peut pas, je n'ai rien dit, c'est autre chose. Mais si on peut, on a parfois de belles surprises... enfin, tout est question de goût...

posté par arwen1 le 23-09-2008 à 10:44

Ah ouiiiiiiiiii !!
On a des très joli coins par chez nous !!!
Et pis, c'est bien moins loin !!!!
En photo, c'est Anglet, à côté de Biarritz !! D'ailleurs le phare, c'est celui de Biarritz !!
J'adore cette ville, c'est pas pareil que vers chez moi !! Les gens sont moins froid, leur accent est beaucoup moins prononcé que sur la côte d'azur et je préfère !! Pis on est pas si loin de l'espagne, si l'on veut sortir de france !!!
Chaque villes ou villages de france à son charme !! Maintenant, c'est à nous de savoir apprécier les choses les plus imples, malgré un monde ou on ne peut même pas se passer d'un téléphone portable !!!
Ouvrons nous merde !!!!!!!!!!!! LOL !!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.