Comment vendre ses vetements?
Salut les filles,
La vie étant de plus en plus dur..vivant seule..premier boulot, petit salaire..
enfin vous voyez..
J'aurais voulu en savoir plus sur ces personnes (pas betes du tt..) de plus en plus nombreuses à vider leur placard de choses inutiles , sur lesquels elles ont craqué pis non..sur un coup de folie carte bleue..en enffet moi ça m'interesse car j'ai plein de choses que je ne mets plus, soit parce que je ne rentre plus dedans, soit parce que ça me plaisait mais ça me plait plus..!! on a toutes des chaussures à talon super classes qu'on a acheté pr un mariage et qu'on ne remettra jamais..
Donc je voulais savoir quel est le meilleur plan pour pas se faire arnaquer et vendre ses vetements que l'on ne met plus..jusqu'à maintenant je les donne au secours populaire, je vais d'ailleurs continuer mais j'ai besoin d'argent et j'ai des pièces qui ne sont pratiquement pas porté..
J'ai donc pensé à Ebay, mais on m'a dit que fallait payer 40 euros pr s'inscrire..et puis je trouve ça un peu compliqué ces histoires d'enchères..
sinon on m'a parlé de leboncoin.fr..à voir je ne sais pas je ne connais avez vous des tuyaux pour vendre ses vetements..
mais je ne veux pas me faire de l'argent dessus c'est juste histoire de moins culpabilisé..
J'attends vos conseils les filles!!
bisous à toutes et bon courage!
Bon, ben y a eu doublon, j'ai mis un com sur l'autre moi !!!!