Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ga_elle le 01-10-2008 à 13:05

Comment vendre ses vetements?

Salut les filles,
La vie étant de plus en plus dur..vivant seule..premier boulot, petit salaire..
enfin vous voyez..
J'aurais voulu en savoir plus sur ces personnes (pas betes du tt..) de plus en plus nombreuses à vider leur placard de choses inutiles , sur lesquels elles ont craqué pis non..sur un coup de folie carte bleue..en enffet moi ça m'interesse car j'ai plein de choses que je ne mets plus, soit parce que je ne rentre plus dedans, soit parce que ça me plaisait mais ça me plait plus..!! on a toutes des chaussures à talon super classes qu'on a acheté pr un mariage et qu'on ne remettra jamais..
Donc je voulais savoir quel est le meilleur plan pour pas se faire arnaquer et vendre ses vetements que l'on ne met plus..jusqu'à maintenant je les donne au secours populaire, je vais d'ailleurs continuer mais j'ai besoin d'argent et j'ai des pièces qui ne sont pratiquement pas porté..
J'ai donc pensé à Ebay, mais on m'a dit que fallait payer 40 euros pr s'inscrire..et puis je trouve ça un peu compliqué ces histoires d'enchères..
sinon on m'a parlé de leboncoin.fr..à voir je ne sais pas je ne connais avez vous des tuyaux pour vendre ses vetements..
mais je ne veux pas me faire de l'argent dessus c'est juste histoire de moins culpabilisé..

J'attends vos conseils les filles!!
bisous à toutes et bon courage!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par arwen1 le 01-10-2008 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, ben y a eu doublon, j'ai mis un com sur l'autre moi !!!!

posté par titefleurbleue le 01-10-2008 à 13:32

Coucou !

Pour ma part je vend mes vêtements sur des brocantes. Ici, on a la chance d'avoir une brocante tous les week-end, samedi & dimanche, et on peut y aller autant qu'on veut en tant que vendeur. Mais sinon, renseigne toi, dans ta région il doit y en avoir de temps en temps =) Par contre comme le dit Douceur, en général tu n'arriveras pas à les vendre plus haut que 2€... En tout cas, moi je n'achète pas dès lors que ça dépasse cette somme, donc je ne vend pas au delà non plus.

posté par DOUCEUR65 le 01-10-2008 à 13:12

Renseigne-toi si par chez toi, il existe des magasins de troc et qui reprenne tes vêtements à des prix raisonnable mais prennent leur commission au passage............

Personnellement, je fais deux brocantes par an, dans lesquelles, je vends mes vêtements mais tu ne peux pas vendre cher car les gens rechinent et n'achètent pas si c'et trop cher même si c'est en bon état ou de la marque mais parfois il faut faire des concessions et se dire qu'il vaut mieux ne pas les vendre cher que de les donner ou les garder au risque que ce soit démodé !

Bonne chance .........

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.