Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour Gina,
Et bien moi je ne suis pas là pour te juger et connaitre comment tu geres ton porte monnaie, je trouve honorable de vouloir aider les gens qui se sentent envahi d'un mal que l'on ne contrôle pas. Elles te parlent tt d'arnaques et de gens qui mentent... je suis desolée mesdames mais je vais vous contredire... des gens qui combattent le mal ça existe ! ... ma gr mere etait de celle qui soignait par imposition des mains et par la priere... ne jugez pas sans connaitre, ne mettez pas tt le monde ds le meme sac !!!! je conseille juste aux personnes en desaroi de ne pas s'adresser a n'importe qui ! bcp de personnes avec le bouche a oreille venaient consulter ma gr mere, qui n'a jamais rien demander en contrepartie... Qd on croit au bien on croit au mal... et le mal commence par juger les gens sur leur propre croyance et leur investissement .... alors Gina , moi je te remercie de diffuser cette info parce que je pense que si tu le fais c'est que cette personne est competente et peux aider d'autres personnes comme elle l'a fait pr toi ! .... et mesdames ne voyez pas en Gina une "naive" mais une femme qui tiens a tendre la main.... je comprends que vous puissiez ne pas croire en tt ça mais laisser aux autres leur choix !!!!! ... merci et bonne continuation a toutes !!!!!