Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinkiwinki le 17-11-2008 à 01:09

avez vous d saut d'humeur

voila des fis je me reconnais plus et personnes non plus je peut etre adorable comme jpeut etre agressive m'énervée tres vite et violament mon mari dit qu'il a deux femme la gentil et l'agressive

ps:je suis gemeaux on dit que les gemeaux on deux fasse est ce que c'est vrai?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par frani le 01-01-2009 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien, je suis aussi comme ça et je m'en rend compte ça fait mal, à nousmême et surtout à notre entourage... je pense alors à ma fille... puis après je m'en veut terriblement mais quand ça m'arrive je ne peux pas contrôler je crie beaucoup. J'aimerai être différente et mieux contrôler ça. C'est comme si j'en voulais à la terre entière ! Je pense qu'on a tous quelque chose en nous, une croix !? même quand on a compris, comment tout changer ! pour moi c pas possible.

posté par zaboups2 le 30-12-2008 à 12:01

souvent c'est un probleme de refus de soi,apprend à t'aimer avec et sans tes défauts,à apprecier aussi le regard que tu te pose sur toi et surtout le regard des autres envers toi,!apprend à te connaitre et tu verras tu seras moins impulsive,dès que tu as une saut d'humeur note de suite ce qui à declancher ça ,en quelque sorte il faut que tu listes tous ce qui te met en boule!

allez courage et dis bien à ton mari que tu l'aime!

posté par sylvivi le 30-12-2008 à 11:06

tinkiwinki le 18-11-2008 à 14:05

merci sa me rassure,mais mon pb c'est que je m'enpprend toujours a mon mari qui lui ni est pour rien,tjrs ce que j'aime qui prenne.j'essais de faire des effort mais pas facile.

Hello, Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul. Beaucoup de personne on se problème. Moi même ça fait 10 ans que je travaille la dessus...

J'ai fait beaucoud de progrès. Mais je ne peux pas changer mon caractère impulsif.

J'ai du apprendre à m'aimer. C'est là qu'est tout le secret.  S'aimer ça veut dire accepter ces faiblesses, accepter que parfois on a besoin de temps pour soi. Il faut apprendre a avoir de l'indulgence pour soi.

Peut etre que tu te sent frustré dans la situation dans laquelle tu vis.

En prenant du temps pour toi( même 1 petit heure pour une promenade), tu t'accordera du plaisir que pour toi. Et peut être que ce pourrait être un premier pas....

bon courrage et plein de lumière

posté par myrtille88 le 22-11-2008 à 01:41

Bonjour Tinkiwinki !

Ma fille est comme toi et elle n'est pas Gémeaux ! C 'est très désarmant pour le voisinage. Je suis d'accord avec la réponse de Manouche (6, je crois). Depuis que ma fille en a parlé au médecin, qui lui donne des médocs, elle va beaucoup mieux et nos relations sont très affectueuses. Cela ne doit pas être amusant pour toi. Allez ! Cours chez le médecin ! Tant pis si l'on prend des médicaments. Ça aide parfois ! Et puis tu seras mieux avec tout le monde y compris avec ton mari ! Ce sera le paradis ! Amicalement.

posté par tinkiwinki le 18-11-2008 à 14:05

merci sa me rassure,mais mon pb c'est que je m'enpprend toujours a mon mari qui lui ni est pour rien,tjrs ce que j'aime qui prenne.j'essais de faire des effort mais pas facile.

posté par tinkiwinki le 18-11-2008 à 14:05

posté par jackicotte le 17-11-2008 à 22:12

bonjour, oui comme chacun de nous, j'ai des sauts d'humeur, je fais avec et je reconnais mon caractère mais que faire lorsqu'on est dépressive et qu'on a été traitée pendant 10 ans ?

posté par lenaticoeur le 17-11-2008 à 21:33

cecilepsy a blogué un article entre autre à ma demande il y a environ 1 semaine !

blog.aujourdhui.com/cecilePSY/1062980/petit-jeu-quotidien-pour-ameliorer-la-gestion-de-l-aggressivite.html

Tiens moi au courant !

posté par sam84amer le 17-11-2008 à 21:09

il vaut mieux ke sa pete de tps en tps sinon tu devien une cocotte minute alors attention au degatsssssss

posté par manouche6 le 17-11-2008 à 20:47

Je connais ton problème, je vis avec: mon compagnon me dit aussi qu'il y a un interrupteur dans ma tête :"gentille" "vilaine". Ce n'est pas facile à vivre parce que même si on s'aperçoit qu'on est en phase "vilaine", on ne peut rien faire pour redresser la barre.

J'en ai parlé avec mon médecin. J'ai des médocs pour réguler, mais quand j'ai fini la boite je veux vivre "normalement" et je ne fais pas réactualiser mon ordonnance. Alors ça repart vers le cycle infernal...

Ceci dit, je pense qu'il faut avant tout en parler avec son entourage (enfin avec ceux qui te sont proches et qui sont compréhensifs), il faut parfois peu de chose pour nous calmer : un bisou, un calinou, qu'on nous aime quoi!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.