Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
croire ou pas croire, difficile, mais il y a des signes qui me font aller vers le oui, en effet a mon arrivé en france, j'avais a part l'italien, ma langue maternelle, 8 ans d'anglais, 8 ans de latin et un d'allemand et pas un mot de français, jamais j'etais capable de parler anglais ni allemand, mais a paris, arrivé le 28 octobre, pour noel je faisais l'interprete, et dans le quartier de notre dame, je conaissais tout, même l'interieurs des maison, plusieurs années apres, pour ma premiere vacance en turquie, j'etais capable de me balader tout seul dans istanbul et en trois semaine je me debrouillé en turque, sauf les mots introduit par ataturc debut 1900, pour la france je croiyé que le latin m'avais aidé, mais le turc n'à rien a voir avec le latin, et dans mes autres voiyages en turquie, j'ai ue souvent la sensation de dejà vu, si ça n'est pas un signe??????????????????