Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saraberille le 10-01-2009 à 23:56

Voir le profil

Coyez-vous au paranormal ??

Bonsoir !!

croyez-vous au paranormal?

Ou avez-vous des expliquations rationnelles face à ce phénomène?

Votre avis m'interresse !!

https://mag.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=129420



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Psy00011 le 21-09-2016 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Tout le monde peut traverser des difficultés qui, parfois, rendent la vie pénible et vous amènent à ressentir des symptômes dérangeant; dans ce cas vous allez habituellement consulter un médecin. Vous vous sentez mal ? Vous n'êtes pas vraiment vous-même ? Vous êtes anxieux ? Vous ne pouvez pas vous sortir d'une situation délicate ? Contactez Psy Marseille : www.psymarseille.fr

posté par fanfan22130 le 02-04-2016 à 22:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis une passionnée et si ça vous intéresse, allez voir sur you tube les enquêtes des chasseurs de fantômes et je vous recommande " guss dx" et " le paranormal du 24;" et mon mari préfère voir des : ,plus distrayants " les traqueurs de fantômes"

posté par italianna le 30-01-2009 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles!

un sujet qui fait froid dans le dos et qui je pense existe! j'y crois et m'y interesse, c'est pas évident de savoir nous d'y ci- bas mais beaucoup de personnes ont était témoins de ces phénomènes!

Je ne sais pas si cela fait parti du paranormal mais j'ai un don que ma grand- mère avait, ma mère à et moi aussi donc : en fait je prévois les choses avant qu'elle ne se passent, je ressents d'étranges sensations avant que cela se passe!

Par exemple je sais qu'en allant me promener ou autre je vais rencontrer une personne qui fait partie de mes connaissances, cela se manifeste par des fashs !

Voilà c'est pas évident à exprimer...

Bonne journée

Ce soir ya l'emission sur le PARANORMAL sur TF1 A 20H50 présntée par Dechavanne.

Bonne journée

Italianna

posté par angejeliel le 28-01-2009 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!!

oui , j'ai vu des choses paranormal !!! et il y a des fantômes chez moi de temps en temps !!! je n'ai jamais fait de spiritisme , car ça me fou une trouille pas possible !!! mais j'ai déjà senti les fameux fantômes me toucher pour m'avertir de quelques choses !!! et j'aime regarder tous ce qui est paranormal à la télé !!!

je vous souhaite à toutes une bonne soirée !!!

posté par evleyne5 le 28-01-2009 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 On pourra trés bientôt  prouver scientifiquement que la vie existe aprés la mort  sans parler de religion mais plutôt de spiritualité

Allez sur le site d'Anne Marie lionnet  elle vous transcrit les messages de sa fille Isabelle décédée à l'age de  16ans  le dernier message d'Isabelle date de ce 23 janvier

Il y a aussi le père François Brune  pretre théologien qui lors d'une conférence où j'ai assisté nous a fait écouter les voix de personnes décédées et fait voir à travers l'écran des personnages trépassés

j'ai d'ailleurs une conférence du père François Brune dans mon ordi mais je ne sais pas vous l'envoyer mais croyez bien que la vie existe  nos bienaimés parlent d'amour de lumière et de paix  nous sommes dans une grande école sur la terre à nous d'apprendre d'evoluer et de donner beaucoup d'amour

Violà en quoi je crois

    cordialement

 

posté par viniem1 le 11-01-2009 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Je sais que ça peut paraître étrange, mais le paranormal existe bien, même s'il est impossible de l'expliquer vraiment. J'ai eu dans mon enfance des expériences, qui m'ont obligé à y croire. Il y a quelques mois, deux anges gardiens étaient à mes côtés. La raison pour laquelle je le sais, c'est parce que dans un premier temps je les ai vu dans mes rêves, puis les cartes me l'ont confirmé, ainsi qu'une voyante que j'avais rencontré sur le net..

Il est possible que votre mère soit à vos côtés pour guider vos pas, mais si c'est le cas, c'est parce qu'elle ressent votre chagrin et votre détresse. Lorsque vous serez plus sereine, et qu'elle sentira que vous n'avez plus besoin d'elle, elle partira. Il ne faut pas en avoir peur, elle est là pour guider vos pas, c'est tout, et pour vous rassurer.

Il est même possible, qu'elle intervienne dans vos rêves pour vous expliquer la raison de sa présence, mais pour cela, il faut une connection particulière, que peu de personne possède.

J'espère que je vous ai éclairé un peu.

A bientôt

posté par renaitre le 11-01-2009 à 06:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour tout dire une partie de moi voudrai y croire , sans explication on a generalement plus de mal a accepterj'aime croire qu ma mere est tout pres de moi et me guide , que je la sent pres de moi meme si on me di que c'est des betise. voila pour moi

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.