Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 28-01-2009 à 14:25

Avez-vous déjà testé la Sophrologie ?

Bonjour !!

En prévision des Journées Positives d'Aujourdhui.com que j'aurai le plaisir d'animer dans 6 des plus grandes villes de France cette année, je viens vous parler d'une des techniques qui sera pratiquée durant ces journées !

La Sophrologie

personnalité

Si vous souhaitez en savoir plus sur la Sophrologie, je vous invite à lire mon dernier article sur le sujet "
Sophrologie : penser positivement pour agir positivement" et à consulter la chaîne Vidéo Sophrologie d'Aujourdhui.com !

Connaissez-vous la Sophrologie ? 

En avez-vous déjà pratiqué ? 

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance de vos témoignages qui seront très utiles à l'élaboration de ces journées .. mais aussi au développement de la culture générale en terme de bien-être de la plupart d'entre nous !!

Bonne journée positive !!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par reane le 30-01-2009 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'arrive un peu tard sur la discussion mais j'espère que certaines d'entre vous pourront me répondre

J'aimerai faire de la sophrologie mais dans mon secteur, je ne trouve rien à moins de 10 € la séance. Avez vous connaissances de séances par DVD plus intéressantes que d'autres et que vous pourriez me conseiller d'acheter ? Si je cherche sur internet, j'en trouverais, mais peut être que certaines d'entre vous pratique de cette manière et pourraient me conseiller ! Merci d'avance. Sandra

posté par scarlatine le 29-01-2009 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne connais pas la sophro mais j en ai bcp entendu parler , il parait que certains étudiants suivent quelques séances pour se détendre en période d examens . Mais je vais aller sur ton blog afin d en savoir plus

bisous et bonne journée Nath :)

posté par cecileneuville le 29-01-2009 à 08:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ton témoignage !!

Pourrais-tu nous décrire ici le déroulement d'une séance type ??

C'est toujours intéressant de voir comment les séances se déroulent avec les différents Sophrologues ! Cahcun y apporte je toruve sa petite touche de personnalité et c'est tout aussi important que la technique en elle-même selon moi !!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.