remonter la pente après une agression
bonjour,
Je sais pas trop vers quoi me tourner.
J'ai été victime d'une agression il y a 15 jours, c'est presque caricatural.
Sur mon palier, au 9ème, dans une cité du 93 (of course), 2 africains d'une vingtaine d'années, un m'a baillonné et maintenue l'autre a essayé d'ouvrir ma porte au moment où je mettais ma clé
Heureusement mes voisins ont ouvert leur porte avant même que mon compagnon ait eu le temps de réagir
Ils se sont enfuis avec mon cabas dans lequel il y avait porte-monnaie, carte et téléphone.
Je suis cardiaque et donc j'ai eu quelques signes mais dus au stress (mon pontage coronarien à l'air de tenir le coup)
Depuis j'ai la trouille et j'ai beaucoup de mal à sortir de chez moi seule.
Je sais qu'il faut que je trouve un moyen pour me sortir de l'enfermement psychologique
trouver un psy n'est pas facile
Si vous connaissez un moyen, un forum, une association pouvant m'aider je serai heureuse d'avoir leurs coordonnées
Merci de m'avoir lu
je diarais , il va te falloir du temps , du courage , prendre sur toi , lutter piedà pied seconde après seconde pour ne pas laisser la peur fusiller ta vie , refaire les gestes , repasser aux mêmes endroits , faire un travail sur toi même et vas voir un psy ! parle aussi avec tes amis , ton chéri , fais sortir tout ce qui doit sortir et ne laisse pas ces sales cons gagner la deuxième manche !
plein de bisous et courage