Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylyrose69 le 19-02-2009 à 13:38

le vide sentimental??

vous vous sentez comment seule???c est a dire en tant que celibataire sans enfant comment vivez vous votre quotidien!!!!

J AI PAS LE MORAL AUJOURD HUI ET JE ME SENS EXTREMENT SEULE FACE A LA VIE BIEN QUE J AI DES AMIS ET UNE FAMILLE? MAIS CELA NE ME SUFFIT PAS.

J EN TOUT SIMPLEMENT MARRE DE RENTRER DU TRAVAIL ET DE VOIR QUE PERSONNE M ATTENDS? DE NE POUVOIR PARTAGER UNE SOIREE ETC....

je m isole petit a petit

merci d avance pour vos reponses

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par boucledorr le 20-02-2009 à 06:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou et oui c pas facile le celiba...

je suis resté 6ans avec qqun, et quand je l'ai quitté, je me suis senti exactement comme toi, triste terriblement seule, meme si je ne l'étais pas( famille amis)

puis le tps a passé, j'ai eu qque histoires puis de nouveau célib, et mtn, je veu profiter pour moi, je fais plein de sport, je sors les week end...

c sur qu'il me manque qque chose, mais j'ai arreté de chercher et j'essaye de profiter de la vie, et d'avancer!

je te souhaite plein de courage, essaye de faire des activités... pour te changer les idées!

bisous

posté par lylyrose69 le 19-02-2009 à 23:50

<p>merci pour vos petits messages a tous; ca aide bien!!!</p> <p>et oui moi aussi je connais cette phrase "vaut mieux etre seule que mal accompagnee" mais&#160; simplement je la trouve inadaptee a ma situation de vieille fille que je suis du moins c est l image que me renvoient certains de mon entourage.</p> <p>&#160;</p>

posté par Eludia le 19-02-2009 à 15:18

Courage!  C'est vrai qu'on se décourage facilement.... Mais peut-être y a-t-il moyen de retourner cette situation à ton avantage. Au lieu de perdre confiance en toi, prends un peu de distance et regarde les choses d'une autre manière: Et si dans 6 mois tu rencontres quelqu'un, et que tu fondes une famille, cela risque de t'accaparer pour longtemps. Aujourd'hui, tu es seule, ok, mais tu as tout ton temps, juste pour toi: n'y a t-il pas quelque chose qui te tienne à coeur, que tu aies vraiment envie de faire dans ta vie? Va-y, c'est peut-être bien ce moment-là qui t'es offert... Pense-y.

posté par lylyroses le 19-02-2009 à 14:47

hello

ca doit venir du pseudo lol je suis dans le meme état que toi depuis 3 jours

Alors je vais pas pouvoir malheureusement te remonter le moral, mais juste nous dire que les beaux jours vont revenir, qu'on va arreter d'hiberner et ressortir un peu

Je te souhaite autantt de courage que je me souhaite biz

Stéphanie

posté par missmorgane44 le 19-02-2009 à 14:42

coucou lylyrose!
comme je te comprends!!! je suis dans le meme cas que toi! mais je me dis que vaut etre seule que mal accompagnée!! et oui meme lorsque j'étais accompagnée rien ne changeais de ma vie de maintenant! le mieux est de sortir voir tes potes et de t'amuser et de profiter de ton célibat! moi perso c'est ce que je fais! meme si parfois je prefererais rester blottie dans les bras d'un chéri! mais tant pis:

AU REGIME: JE NE PENSE QU'A MOI!!!!!

Si tu as besoin de parler, je suis la! bisous

posté par missmorgane44 le 19-02-2009 à 14:39

coucou lylyrose!
comme je te comprends!!! je suis dans le meme cas que toi! mais je me dis que vaut etre seule que mal accompagnée!! et oui meme lorsque j'étais accompagnée rien ne changeais de ma vie de maintenant! le mieux est de sortir voir tes potes et de t'amuser et de profiter de ton célibat! moi perso c'est ce que je fais! meme si parfois je prefererais rester blottie dans les bras d'un chéri! mais tant pis:

AU REGIME: JE NE PENSE QU'A MOI!!!!!

Si tu as besoin de parler, je suis la! bisous

posté par verodanija le 19-02-2009 à 14:13

moi je suis bien dans mon couple et je ne regrette pas du tout le fait d'avoir été seule mais alors pas du tout, mais comme dit le proverbe, il vaut mieux etre seul, que mal accompagné, alors il faut que tu trouve l'âme soeur et pour ça il faut sortir un petit peu, parce qu'a moins que ce ne soit le facteur il ne viendra pas tout seul !!!

posté par fatoudonze le 19-02-2009 à 14:05

salut

je me sens seule surtout quand mon mari rentre le soir. Alors évite de penser qu'un homme pourra combler ce vide. Certes parfois c très agréable mais il va peut etre pas te consacrer toutes ces soirées. Le meilleur astuce pour moi c de voir tes amis(es). Du courage.

posté par tonino1931 le 19-02-2009 à 14:04

j'ai toujours ête un grand solitaire chez moi mais qui aime beaucoup la compagnie, alors chez moi je suis seul (mais avec un fils hand qui rentre le soir, mais dorm au rez de jardin moi au premier et une compagne reste chez elle, libre d'agir a sa guise et moi a la mienne, personne pour dire a l'autre range tes chaussettes ou autre et enormement d'amis que je vois tout le temps dehors, et des occupations multiples : peinture sculpture jardinage, philosofie, psycologie,  histoire, je fais partie d'un club de fossiles et mineraux que nous recherchon dans la nature etc etc, beaucoup de choses a faire et je ne m'ennui jamais

posté par miss-soo le 19-02-2009 à 13:57

ooh :( moi aussi je me sentais seule avant mon copain et j'avais pas vraiment d'amis... mais parfois depuis que j'ai mon copain je regrette l'ancienne époque.... si tu te sens seule il faut que tu vois tes amis et il faut faire pleins de trucs avec eux pour tomber dans l'isolement total... et qui sait, peut-être qu'à force de sortir avec tes amis tu rencontrera un charmant homme ^^

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.