Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alias_minceur le 21-02-2009 à 16:44

mélancolie

salut les amies,depuis quelque temps déjà je me sens triste,mélancolique et pas bien du tout.rien ne me comble(hormis ma fille) ni me réjouie ,je me sens vide et n'ai rien à donner. ma vie conjugale en a pâtit mais je ne peux faire autrement. qu'est ce que j'ai?et comment y remedier?aider moi!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ptichouxx le 22-02-2009 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi j'ai connu ce sentiment de tristesse et de melancolie...et de retour vers le passé, ...et quand j'ai pas trouvé d'explications...j'ai opté pour les dereglement des hormones qui peuvent ns jouer des mauvais tours...

et j'ai pris le dessus sur ma meloncolie...bon courage...tt est passager ds cette vie...

posté par ptichouxx le 22-02-2009 à 15:53

Moi aussi j'ai connu ce sentiment de tristesse et de melancolie...et de retour vers le passé, ...et quand j'ai pas trouvé d'explications...j'ai opté pour les dereglement des hormones qui peuvent ns jouer des mauvais tours...

et j'ai pris le dessus sur ma meloncolie...bon courage...tt est passager ds cette vie...

posté par ptichouxx le 22-02-2009 à 15:52

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.