Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut à toi !
Le magnétisme je sais pas ce que c'est exactement.
Par contre en ce moment je fais de la lecture sur la bioénergie, le ying et le yang etc...J'ai appris pas mal de chose.
Nous avons toutes des énergies invisibles à l'oeil nu mais qui font effet sur notre environnement.
Nous avons comme des pouvoirs en quelques sortes mais encore faut il savoir où et comment l'utiliser ou bien comment les magnier.
C'est vrai que ça fait peur quand on y pense à l'échelle mondiale !
Mon mari me dit toujours que j'ai quelque chose en moi qui lui fait énormément de bien surtout quand je lui fait des massages au dos( histoire de lui enlever la fatigue).
Au début je me disais, mais il me fait des compliments pour que je lui en fasse tout le temps .
Mais après mes lectures intéressantes sur la bioénergie, l'aura, le ying et le yang bref l'énergie du cosmos je commence par y croire et fortement à ces énergies.
Comment à tu pu mesurer ton énergie cosmique ?Et où ? Ca m'intéresse beaucoup .
bonsoir,
je me rends compte qu'il y a beaucoup de personne intéressée par ce sujet. ça me réconforte.
le magnétisme en quelques mots c'est de soulager des douleurs, soigner des maladies grâce à l'énergie qui émane de nos mains.
comme tu le dis ce sont des énergies invisibles et positives. tous les êtres humains sont reliés entre eux par des fils invisibles. ( de l'énergie.)
si tu as qq chose en toi. tu peux t'en apercevoir quand tu poses tes mains par exemple sur ton mari. il doit se dégager une chaleur de tes mains. cette chaleur calme la douleur. voire sa fatigue.
pour la mesurer, moi-même je ne l'ai pas fait. je sais que ça existe. une personne m'a dit ce que je pouvais faire, de quelle façon et après j'ai recherché dans les livres. j'apprends sans cesse. c'est magique.
tu peux aussi te procurer un livre sur le magnétisme et la radièsthésie. les bases. ça explique bien.
voila. à bientôt de te lire.