Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sani25 le 04-12-2012 à 19:03

depression post partum

bonjour a toutes et tous. qui a deja vecu une depression post partum??

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par psy0001 le 02-12-2014 à 10:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me présente, je m’appelle Jérôme Chartier, je suis gestalt-thérapeute et je propose des traitements thérapeutique à Marseille.
J’exerce la profession de Psychopraticien gestaltiste en cabinet privé. Je réponds au code de déontologie des psychologues français.

Vous n’êtes pas arrivé sur ce site par hasard. C’est probablement dû au fait que vous recherchez une aide ou un soutien pour vous ou pour un proche. Vous avez du mal à avancer dans la vie. Vous avez la sensation que vous n’êtes pas totalement acteur de votre propre vie. Votre épanouissement dépend également de différents facteurs comme votre travail, la famille, l’anxiété, la fatigue, la tristesse – et j’en passe. Peut-être que vous savez exactement quel est votre souci. Mais peut-être pas. “Psy Marseille” répondra à toutes vos questions et vous aidera à améliorer votre vie quotidienne familiale et professionnelle:

http://psymarseille.fr/

posté par fripouille53810 le 10-12-2012 à 07:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui j ai eu aux quatres naissances ca va passer ; tu peux demander de l aide mais en homeopathie ne prend pas de conchennerie de medoc c est pas ( j en parle en connaissance de cause ) apres un bb c est beaucoup de changement , deja hormonal ensuite ton corps et puis tu avais un bb que tu sentais la ca te fais un vide courage viens parler de tes craintes meme en privee bisous 

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.