Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KarineWinszman le 06-12-2012 à 11:56

l'Astrologie et vous?

Croyez vous en l'astrologie, et de quelle manière influence t 'elle votre vie? Moi je connais beaucoup de personnes qui lisent leur horoscope dans le parisien, le matin avant de commencer leur journée. Je pense plus comme un moyen d'avoir" le conseil du jour" pour affronter sa journée. Et vous?

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fortunette le 06-12-2012 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je lis ts ls signes et garde ts ls conseils positifs ! wink

posté par dominiquerivron le 06-12-2012 à 12:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est la première chose que je regarde dans Métro le matin pendant mon trajet en train jusqu'au bureau de Paris, çà me met de bonne humeur et çà me permet d'avoir un petit conseil quotidien.

Une amie passionnée et formée à l'astrologie m'avait fait mon thème astral il y a plus de 7 ans et j'avais trouvé cela très intéressant. Beaucoup de choses se sont révéler comme elle me l'avait démontré.

Je suis très intéressée par les affinités entre signes dans l'environnement personnel mais aussi professionnel. Cela permet d'adapter son relationnel, car le signe astrologique révèle certains traits de caractère.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.