Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
j'ai retrouver confiance en moi grace a une formation : devenir son B. O. S. (Bon Observateur de Soi).
J'avais un rêve, avoir ma propre mercerie. En effet je suis couturière de metier et a chaque fois que j'allais dans une mercerie, j'avais l'impression d'être dans une caverne d'Alibaba tellement je voyais de chose que j'aimerais faire. et surtout dans ce milieu j'étais BIEN.
lors de ce stage j'ai eu mon teme de numerologie, et là surprise, on me dit que j'ai un caractère pour entreprendre et faire des projets. J'ai compris aussi que quelqu'un qui entreprend quelque chose réussi si il y crois vraiment a la réussite de se projet.
c'est le declique, il faut que je réalise mon reve ce que j'ai fait, je viens de crée mon entreprise de couture. j'ai 48 ans mais j'y crois, la couture c'est une passion.
je fais enfin un travail qui me plais.