Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 23-06-2009 à 06:58

MARDI : Aujourd'hui, je suis fière de moi car...

Bonjour !!

Dans le cadre du 1er Tournoi Positif d'aujourdhui.com, on continue le Défi de cette semaine !! 

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/y/e/s/yesman_haut23.jpg

Petit rappel :

Tout le monde peut participer, même en cours de route !

Chaque semaine un nouveau défi à relever en équipe. 
L'équipe gagnante permet à chacun de ses membres de remporter des points, sous forme de "galets". 

A la fin du Tournoi, celui ou celle qui aura cumulé le maximum de galets gagnera un accès gratuit à la Journée Positive de son choix !!

voir l'image en taille réelle

Revenons au défi de cette semaine .. 

Relevez le défi de la 4ème et dernière semaine
du Tournoi Positif d'aujourdhui.com !!

Aujourd'hui, MARDI , vous allez devoir écrire le plus de commentaires possibles dans cette discussion.

Chaque commentaire validé à une personne raporte 1 point à son équipe. L'équipe gagnante sera celle qui aura le plus de points. 

Des équipes de 2 cette semaine :

Libre à vous de vous regrouper 2 par 2, avec qui vous le souhaitez !
Vous m'annoncez les équipes sur mon blog quand elles sont formées et ensuite je cumulerai les points pour chaque équipe !

voir l'image en taille réelle

Objectif de la discussion du jour :

Ecrire une phrase par commentaire commençant par .. 

"Aujourd'hui, je suis suis fière de moi car.. "



61 - 70 de 111
posté par lafille79 le 23-06-2009 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui je suis fière de moi car j 'ai fait une heure de step

posté par lafille79 le 23-06-2009 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis fière de moi car je n 'ai pas trop crié

posté par zoe54 le 23-06-2009 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui, je suis fière de moi car au lieu de me précipiter sur l'ordi, j'ai abattu une montagne de repassage en retard!!! yesssssssssss

posté par zoe54 le 23-06-2009 à 19:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui, je suis fière de moi car j'ai rendu service à une amie et que je l'ai sentie heureuse!!! et c'est bien connu, le bonheur ou la joie, c'est contagieux!!!!

posté par zoe54 le 23-06-2009 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui, je suis fière de moi car j'ai su ne pas me laisser atteindre par l'agressivité de certains!! Bonne nouvelle, après Bob l'éponge, il y avait zoé l'éponge, et elle est en train de disparaître!!!!!

posté par zoe54 le 23-06-2009 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui, je suis fière de moi car face au peu d'envie de travailler de mes élèves, je suis restée zen et que finalement, j'ai réussi à les faire travailler en équipe sous forme de concours!!! lolll je les ai bien eus!!!!

posté par shinajenny le 23-06-2009 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui je suis fière car j'ai fait tout le tri de mes affaires pour donner  ce qui ne me va plus

posté par mariecerise le 23-06-2009 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Aujourd'hui, je suis fière de moi car les tutrices de mes 2 accueillis sont satisfaites de la façon dont je m’occupe d’eux. Cela fera 4 ans début décembre qu’ils sont à la maison. Ils ont fait d’énormes progrès.
Aujourd'hui, je suis fière de moi car j’ai réussi mon pain et mes pâtisseries, un quatre-quarts et un pain d’épices. Le matin ils adorent déjeuner avec de la brioche, des gâteaux et de la confiture. Je me régale de les voir en manger.
Aujourd'hui, je suis fière de moi car j’ai enfin rangé mon bureau et mes papiers et fait le tri dans les PUB, elles sont utiles pour guettées les bonnes affaires mais quel gâchis de papier.
Aujourd'hui, je suis fière de moi car à force de travailler avec ma psy préférée j’entrevoie le lâchez prise. Il faut que je continue, c’est un des secrets pour la réussite afin de me réconcilier avec la balance.
Aujourd'hui, je suis fière de moi car j’ai pensé à préparer la carte d’anniversaire de ma petite sœur sur dromadaire, avec Julien clerc lui chantant une chanson. J’aimerai être une petite souris pour voir sa tête !!
 Aujourd'hui, je suis fière de moi car je me suis occupée de ma maman ce matin qui avait un coup de blues. Elle allait mieux lorsque j’ai raccroché le téléphone.
Aujourd'hui, je suis fière de moi car j’ai réussi à prendre du temps pour faire la 3 ème manche du jeu de Sylviane et j’ai quelques bonnes réponses.
Aujourd'hui, je suis fière de moi car mes plantations ont réussies et j’ai des superbes fleurs, j’ai eu des compliments de tous le monde.
Aujourd'hui, je suis fière de moi car je n’ai pas grignoté de la journée.
Aujourd'hui, je suis fière de moi car je rends heureux deux personnes délaissés par la vie.

posté par shinajenny le 23-06-2009 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui je suis fière de  moi car j'ai terminé le dernier volume de Twilight

posté par petitefanny le 23-06-2009 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui je suis fière de moi d'avoir réaliser mon rêve de venir m'installer à Montréal. Comme dit St Exupéry "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalite...."

61 - 70 de 111




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.