Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 30-06-2009 à 05:19

Votre méthode anti-stress

Bonjour,

En ce début d'été, il est important d'être zen et pour cela il est important de connaître toutes les technique ANTI-STRESS !

Pour ma part, ma meilleure technique anti-stress est la suivante :

LE MASSAGE  

Certes, le massage ne peut pas être pratiqué tous les jours pour des raisons de prix. Par contre, une fois par mois, je vais me faire un petit massage aux huiles et là : QUEL BONHEUR !

Sinon, moins cher et tout aussi relaxant, j'utilise le papier-bulles ! Je vous invite à venir claquer quelques bulles virtuelles sur mon article :

Papier-bulles : mon remède anti-stress

Et vous, quelle est votre remède anti-stress ?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par roselyne_38 le 24-11-2012 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi c'est le yoga, aller marcher, le massage (auto massage sinon mon mari me masse aussi pas forcément besoin d'un vrai masseur pour se sentir bien) le cinéma, lire, manger des bons gâteaux au chocolat, sourire, chanter, danser, R.E.S.P.I.R.E.R.

posté par InspiredMelodies le 03-11-2012 à 13:23

Moi c'est aussi la musique.

Je compose, ça me détend.

Et comme je pense que je suis pas la seule à apprécier la musique douce, je me suis décidée à la partager autour de moi.

J'espère donc de tout coeur que vous apprécierez ma musique pour son calme. Ce n'est pas une musique compliquée, c'est juste pour le plaisir de se laisser bercer par les notes. N'hésitez pas à commenter et à partager autour de vous, une source de bien être mérite d'être partagée!

Et en plus pour le plaisir des yeux vous avez les super photos de fleurs de mon mari.

A très bientot!

posté par verobe le 06-08-2009 à 10:22

Moi ma méthode est la relaxation avec une musique douce tout les soirs pour m'endormir, un médicament naturel.

posté par dominiquerivron le 30-06-2009 à 08:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Se faire couler un bain chaud avec plein de mousse, des petites bougies partout dans la salle de bains et une musique relaxante !

http://static.blogstorage.hi-pi.com/blog.jeuxvideo.com/g/gi/gigi49/images/gd/1183015727.jpg

posté par adrienlemay le 30-06-2009 à 08:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haaa oui, j allais oublié ! Personnelement, une autre manière de gerer mon stress est de :

Cuisiner

Et oui, dès que je suis dans la cuisine en train de préparer un petit plat cela me destresse... sauf si j ai pas mal d'invités :p

posté par kalika-dalini le 30-06-2009 à 08:01

Ma méthode antistress : la tisane fait maison !!!!!!! Humm un régal et très efficace pour se détendre en une minute montre en main !!!!

posté par ptitenath3838 le 30-06-2009 à 07:40

Anti stress ?

je suis tout le temps stressée mdr

ah si quand je reviens d'une ballade en moto je me sens zen ! ou alors se défouler au sport, bien transpirer, puis douche et là je suis claquée et je dors hihi

posté par roseline7 le 30-06-2009 à 07:10

me boire un bon chaucolat chaud emitouflé devant un dvd ...

posté par roseline7 le 30-06-2009 à 05:57

etre avec mes animaux  et m en occupé

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.