Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 14-09-2009 à 08:01

Tournoi Positif : Quelqu'un de bien ?

http://www.qctop.com/articles/upload/confianceensoi-38448.jpg

Bonjour !!

Dans le cadre du Tournoi Positif de la rentrée, aujourd'hui, nous nous posons une question essentielle pour nous lancer
sur le thème de la confiance en soi de cette semaine !

Qu'est pour vous qu'une bonne personne

Quelles sont les qualités de quelqu'un de bien

Pour vous aider, vous pouvez penser à toutes les personnes que vous estimez, à celles que vous admirez.. n'hésitez pas à donner ces exemples et à préciser pourquoi selon ce sont de bonnes personnes !

 



11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimie-souris le 14-09-2009 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , tout dépend de nos propres critéres. nous regardons et aprecions  pas tous de la même maniere.admirer un beau tableau qui est peut être moins joli pour vous. personnellement , je fonctionne a la beauté du geste , du coeur et de la pensée. les yeux sont le miroir de l' âme.dans ma vie , les aides sont venues de personnes étrangéres a la famille. merci encore a ses personnes.

 

posté par jackicotte le 14-09-2009 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cécile, En ce qui concerne, j'ai une admiration sans borne pour nos parents, qui ont réussit à faire de leurs 7 enfants  des hommes et des femmes responsables et heureux, de pouvoir construire leur petit nid familial, organiser nos vies, nos études et économiser pour leurs vieux jours ; tout ceci avec des moyens modestes !

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.