Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par duchesse55 le 27-10-2009 à 15:41

Vous etes-vous déjà demandé pourquoi vous avez prisautant de poids ??

Pour moi personnelement je ne sais pas sauf qu'il y a 5 ans j'ai commencé à grossir petit à petit et en me disant demain je fais regime et me voilà maintenant avec encore au moins 10 kg à perdre

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par lounia le 27-10-2009 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part, j'ai tjs eu tendance à grossir facilement. Déjà bébé les petits pots tout fait n'était pas pour moi, car trop de sucre ajouté!!!!!

et puis je sais que la nouriture est une compensation pour toutes les situations qui m'angoisse. Alors en y travaillant ça fonctionne, et puis qd j'ai trop envie de manger rien de tel q de m'allonger et de mettre mes chansons préférés pdt un bon moment... voilà pour mes solutions. Je suis gourmande de nature, alors je me fais plaisir ms en bcp moins grande quantité, c'est pas trop frustrant et de me voir mincir fait tellement plaisir q ça penche dans la balance. Que du plaisir finalement!

bonne soirée

posté par corcor le 27-10-2009 à 18:14

Bah moi un boulot physique, une palette de cartons à charger le dernier de 40kg et la mule que je suis l'a levé. Résultat 3 vertèbres en vracs les micros muscles de la colonne explosés, 3 mois alité ->+7kg ; Suivi de rééducation et licenciement pour inaptitude sur le poste.

Depuis cette date le 28 mai 2008 je galère pour travailler donc j'ai du mal à perdre, j'en suis à 5.5Kg perdu.

posté par bbflo le 27-10-2009 à 17:17

Bonjour ! ben moi (une bonne dizaine de kg à perdre), je suis une bonne vivante, et ce depuis que je suis gosse. Donc pour moi, pas de plaisir sans bon repas, on sort beaucoup et on reçoit beaucoup, et c'est donc apéro et les cochonneries qui vont avec, petits plats, une glace lors d'une ballade en ville, et puis je teste la recette d'une revue, je concocte des petites verrines, j'invente des trucs culinaires, j'aime quand ça sent le pot au feu dans la maison... bref, j'ADOOOOOORE manger ! il faut ajouter à cela les enfants, un ou deux kg supplémentaire à chaque grossesse, bref... c'est pour ça que je suis là !

Bon courage à toutes !

(nb. ce petit côté bonne vivante fait que je refuse les régimes tristes, et que cela me donne l'occasion de tester une nouvelle forme de cuisine , et donc je garde malgré tout le plaisir de m'asseoir à table !)

posté par duchesse55 le 27-10-2009 à 16:46

magchou le 27-10-2009 à 16:09

moi g tjr été un peu ronde aprés mon momment d'aneréxie... enf1 j'avais ce kil falait ou il le fallait...

aprés la grossesse de mon fils g retrouvée mon corps d'avant sauf ke mon ventre resembler o ventre d' E.T avc pl1 de vergeture mais bon g t bi1 dan mon corp g allaitée mon fils et g encore perdu 7kg puis je suis tomber malade g du prendre d médoc et g du arréter d'allaiter mon ptit garcon... c la ke g pris plus d 17kg... mais je reperdu un peu et puis g staguenée... voila.... et puis je travaillié pas encore alor g t souvant dans les placard a gato....lol...

Oui toi ce serait plutot la gourmandise pour les gateaux Un conseil mets des posts sur ton placard ça pourra peut etre t'aider ou alors une photo d'avant Bon courage ma belle BIZ

posté par duchesse55 le 27-10-2009 à 16:42

aurely-m le 27-10-2009 à 16:08

pour moi c'est une situation difficile au travail! Avec une bonne dose de stress, un soupçon de problème de couple dûe à un arrête de travail ainsi qu'une goutte de fatigue!! Mélanger le tout avec un fouet!! Laisser reposer 2 mois le temps de retrouver un nouveau travail. Cuire au four à 200° de mauvaise ambiance. 

Résultat 5kilos en 7mois environ. 

Reprise en main rapide pour perdre les kilos aussi vite qu'il sont venus!!!

c'est quoi ton boulot ??? je te souhaite de t'en sortir rapidement ne aisse pas les choses aller trop loin sinon tu ne t'en sortiras plus de ton poids Bon courage BIZ

posté par magchou le 27-10-2009 à 16:09

moi g tjr été un peu ronde aprés mon momment d'aneréxie... enf1 j'avais ce kil falait ou il le fallait...

aprés la grossesse de mon fils g retrouvée mon corps d'avant sauf ke mon ventre resembler o ventre d' E.T avc pl1 de vergeture mais bon g t bi1 dan mon corp g allaitée mon fils et g encore perdu 7kg puis je suis tomber malade g du prendre d médoc et g du arréter d'allaiter mon ptit garcon... c la ke g pris plus d 17kg... mais je reperdu un peu et puis g staguenée... voila.... et puis je travaillié pas encore alor g t souvant dans les placard a gato....lol...

posté par aurely-m le 27-10-2009 à 16:08

pour moi c'est une situation difficile au travail! Avec une bonne dose de stress, un soupçon de problème de couple dûe à un arrête de travail ainsi qu'une goutte de fatigue!! Mélanger le tout avec un fouet!! Laisser reposer 2 mois le temps de retrouver un nouveau travail. Cuire au four à 200° de mauvaise ambiance. 

Résultat 5kilos en 7mois environ. 

Reprise en main rapide pour perdre les kilos aussi vite qu'il sont venus!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.