Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shinajenny le 04-11-2009 à 19:02

Date de la Rencontre Nationale

Coucou tout le monde ,

Comme vous le savez toutes et tous, une rencontre Nationale va être organisé , le groupe The Secret a trouvé la date et à décider de la partager avec vous.

Mais comme nous sommes toutes joueuses vous allez devoir deviner vous aussi cette date :)

Seul indice ce sera un week-end !!!

A VOUS DE JOUER!!!

31 - 40 de 65
posté par EGAL le 11-11-2009 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Mr TITI !!!

Je vois je vois le jeudi de l'Ascension lol mdr hihihi !!!

Voilà donc une seule réponse ! A vos ordres.

Je visite souvent votre blog trop marrant merci de me faire rire !!!

Quelle est la réponse pour cette date ?

Bonne soirée à tous et toutes !

Bye bye !!!

posté par lacauviniere le 11-11-2009 à 23:09

cecileneuville le 11-11-2009 à 20:41

Bonsoir Francine !!

Je passe ce soir spécialement pour suivre cette histoire qui m'intrigue

Alors là j'avoue que je ne vois pas d'où peut venir le problème alors, car tu n'apparais toujours pas dans la liste des personnes souhaitant rejoindre le groupe. 

Alors assyons une autre chose ! On va y arriver !!

Clique sur le groupe ici et clique sur "rejoindre le groupe". Normalement, là tu devrais apparaître dans notre liste et je devrais pouvoir accepter demain ton entrée. 

Si toujours rien, on se retrouve demain en direct sur le site, je passerai régulièrement durant toute la matinée. Et quoiqu'il arrive demain on trouvera une solution pour que tu fasses enfin partie des privilégiées du groupe The Secret !!

Tout vient à point à qui sait attendre !!

bonsoir, et merci, Cécile !

j'ai donc fait comme tu me le dis, on verra ça demain§§

tu es bien gentille de te préoccuper de moi !

bises du soir,

Francine.

posté par caligny le 11-11-2009 à 20:52

Bonsoir Cécile , il me semblait avoir reçu aussi une invitation à rejoindre le groupe et je n'y suis pas parvenue non plus !

Bises !

posté par cecileneuville le 11-11-2009 à 20:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lacauviniere le 11-11-2009 à 11:45

TRES chère Cécile, je viens de recevoir une deuxième invitation à laquelle je viens de répondre positivement pour la seconde fois, les deux fois s'affiche " attendre l'accord du leader de ce groupe " et voilà ! 

quand je clique sur retourner au groupe, je reçois comme réponse, vous ne faites pas encore partie de groupe!.....

alors, je m'interroge !

et surtout ,justement parce que je te connais! je suis très étonnée de cela !

tu n'as qu'une parole...

et moi, je suis en rade ! 

pardon ,je ne veux pas vous blesser, ni les unes ni les autres...

Francine.

Bonsoir Francine !!

Je passe ce soir spécialement pour suivre cette histoire qui m'intrigue

Alors là j'avoue que je ne vois pas d'où peut venir le problème alors, car tu n'apparais toujours pas dans la liste des personnes souhaitant rejoindre le groupe. 

Alors assyons une autre chose ! On va y arriver !!

Clique sur le groupe ici et clique sur "rejoindre le groupe". Normalement, là tu devrais apparaître dans notre liste et je devrais pouvoir accepter demain ton entrée. 

Si toujours rien, on se retrouve demain en direct sur le site, je passerai régulièrement durant toute la matinée. Et quoiqu'il arrive demain on trouvera une solution pour que tu fasses enfin partie des privilégiées du groupe The Secret !!

Tout vient à point à qui sait attendre !!

posté par lacauviniere le 11-11-2009 à 11:45

cecileneuville le 11-11-2009 à 11:31

Bonjour Francine

Oh mais dis-moi ? Tu ne me connais pas assez depuis le temps qu'on se parler régulièrement toutes les deux ? Je suis déçue que tu puisses envisager ne serit-ce qu'une seconde que nous ne voulions pas de toi dans le groupe !

Donc je t'ai réexpédier encore une fois une invitation pour nous rejoindre dans le groupe. Va voir dans tes mails, regarde bien dans les spams si les invitations n'y sont pas. 

Sinon, clique sur rejoindre le groupe et nous accepterons évidemment ton entrée, mais pour le moment, tu n'es pas dans la liste des personnes qui ont fait une demande donc on ne peut pas accepter. 

Nous ne serons pas en ligne aujourd'hui, mais demain, alors si tu n'as pas reçu encore l'invitation (et là c'est qu'il y a un problème avec ta boîte mail) alors nous validerons ton entrée demain !

Et en attendant, tu peux aussi participer ici à la discussion !!

TRES chère Cécile, je viens de recevoir une deuxième invitation à laquelle je viens de répondre positivement pour la seconde fois, les deux fois s'affiche " attendre l'accord du leader de ce groupe " et voilà ! 

quand je clique sur retourner au groupe, je reçois comme réponse, vous ne faites pas encore partie de groupe!.....

alors, je m'interroge !

et surtout ,justement parce que je te connais! je suis très étonnée de cela !

tu n'as qu'une parole...

et moi, je suis en rade ! 

pardon ,je ne veux pas vous blesser, ni les unes ni les autres...

Francine.

posté par cecileneuville le 11-11-2009 à 11:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lacauviniere le 10-11-2009 à 21:41

bonsoir !

puisque malgré l'invitation de Cécile,je ne peux pas avoir accès au groupe,  j'abandonne purement et simplement !

une invitation qui ne peut pas se concrétiser est un signe évident de rejet !

*je vis cela très mal tant pis pour moi ! c'est sans doute que je ne vous mérite pas !

vous, les positives !et moi la pessimiste !

Francine;

Bonjour Francine

Oh mais dis-moi ? Tu ne me connais pas assez depuis le temps qu'on se parler régulièrement toutes les deux ? Je suis déçue que tu puisses envisager ne serit-ce qu'une seconde que nous ne voulions pas de toi dans le groupe !

Donc je t'ai réexpédier encore une fois une invitation pour nous rejoindre dans le groupe. Va voir dans tes mails, regarde bien dans les spams si les invitations n'y sont pas. 

Sinon, clique sur rejoindre le groupe et nous accepterons évidemment ton entrée, mais pour le moment, tu n'es pas dans la liste des personnes qui ont fait une demande donc on ne peut pas accepter. 

Nous ne serons pas en ligne aujourd'hui, mais demain, alors si tu n'as pas reçu encore l'invitation (et là c'est qu'il y a un problème avec ta boîte mail) alors nous validerons ton entrée demain !

Et en attendant, tu peux aussi participer ici à la discussion !!

posté par Kornelia le 11-11-2009 à 10:42

Coucou  lacauviniere , as-tu cliqué sur l'icone - Rejoindre ce groupe - quand tu es sur la page du groupe?

rejoindre ce groupe
As-tu reçu une confirmation que ta demande a été envoyée au leader du groupe? Sans cela, techniquement, on ne peut pas te donner accès. Si tu l'as fait, essaie de le faire encore une fois.

posté par lacauviniere le 10-11-2009 à 21:41

bonsoir !

puisque malgré l'invitation de Cécile,je ne peux pas avoir accès au groupe,  j'abandonne purement et simplement !

une invitation qui ne peut pas se concrétiser est un signe évident de rejet !

*je vis cela très mal tant pis pour moi ! c'est sans doute que je ne vous mérite pas !

vous, les positives !et moi la pessimiste !

Francine;

posté par lacauviniere le 10-11-2009 à 11:43

une autre idée : le jeudi de l'Ascension ????

je voudrais pouvoir aller sur le groupe car, Cécile m'a donné un feu vert mais...comment je fais ? quand le clique sur le groupe : rien...pas autorisée!! qu'est-ce-que c'est que ce binzzzz ????

bises,

Francine.

posté par EGAL le 10-11-2009 à 11:18

Alors l'ascension ou Pentecôte c'est férié et beaucoup de personnes ne travaillent pas lol !!! Sauf moi si je n'ai pas vendu mon job. C'est quand la réponse ?

31 - 40 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.