Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 18-01-2010 à 07:26

Trouvez vous prétentieux, de se trouver jolie ?

Est ce prétentieux d'avoir un regard positif sur sa personne?

Pourtant bien souvent on perd souvent plus de temps à regarder ses défauts que ses qualités,

alors qu'en pensez vous?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par AneLorDabo le 18-01-2010 à 08:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mimie-souris le 18-01-2010 à 07:46

Je pense que s' aprècier et se trouver des qualités et bon pour le mental  et le moral. Cela aide pour les objectifs que l' on se donne et fait avancer dans la vie. Pas confondre avec la frime et l' orgueil, l' imbus de sois même.

Ne pas m' aimer m' a fait prendre 20kg.

Et oui il faut apprendre à s'aimer pour que les autres nous aiment;))

posté par mimie-souris le 18-01-2010 à 07:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pense que s' aprècier et se trouver des qualités et bon pour le mental  et le moral. Cela aide pour les objectifs que l' on se donne et fait avancer dans la vie. Pas confondre avec la frime et l' orgueil, l' imbus de sois même.

Ne pas m' aimer m' a fait prendre 20kg.

posté par roseline7 le 18-01-2010 à 07:39

en general non ,,mais certaines se la pete un peu trop quand elles sont belle et mince !!!!

posté par AneLorDabo le 18-01-2010 à 07:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

AurelieBellacicco le 18-01-2010 à 07:35

Coucou!

Alors je viens juste de toucher du doigt ce sujet avec Cécile! Ca m'énerve les gens qui pense que juste parce qu'on est fière de soi et qu'on se trouve jolie on n'est qu'une vantarde mégalomaniaque!

J'ai grandi dans une famille ou dès que je me faisais un compliment on me rabattais le clapet par des "Arrêtes de te vanter c'est mal!" ou encore "Arrêtes de te reposer sur tes lauriers"

Résultat, j'ai grandis en n'ayant jamais de compliments de mes parents ni en ayant droit de me faire des compliments! Et bien le résultat a plutot été désastreux! Alors maintenant j'emmerde tout le monde et je me fais des compliments et j'assume!

Oui je suis fière de moi pour tout ce que je fais! Oui j'ai le droit de me faire des compliments, et même que je le mérites et que ça fait beaucoup de bien!

Cela ne fait pas de moi une vantarde ni une mégalomaniaque, ceux qui me connaissent le diront!

Alors les filles, assumez vos qualités! Assumez le fait que vous êtes belles et n'hésitez pas à le dire! Ca fait tellement de bien! :-D

Merci Anne Laure d'avoir créé ce topix j'ai pu me défouler là! Je me sens mieux! Et puis pour finir:

YOOOOOOOOOOOKKKKK!!!!!!!

J'ai juste envie de dire bravo à toi encore une fois;)))

posté par AurelieBellacicco le 18-01-2010 à 07:37

Oups! Tellement motivée que je l'ai posté 2 fois dis donc!

posté par AurelieBellacicco le 18-01-2010 à 07:35

Coucou!

Alors je viens juste de toucher du doigt ce sujet avec Cécile! Ca m'énerve les gens qui pense que juste parce qu'on est fière de soi et qu'on se trouve jolie on n'est qu'une vantarde mégalomaniaque!

J'ai grandi dans une famille ou dès que je me faisais un compliment on me rabattais le clapet par des "Arrêtes de te vanter c'est mal!" ou encore "Arrêtes de te reposer sur tes lauriers"

Résultat, j'ai grandis en n'ayant jamais de compliments de mes parents ni en ayant droit de me faire des compliments! Et bien le résultat a plutot été désastreux! Alors maintenant j'emmerde tout le monde et je me fais des compliments et j'assume!

Oui je suis fière de moi pour tout ce que je fais! Oui j'ai le droit de me faire des compliments, et même que je le mérites et que ça fait beaucoup de bien!

Cela ne fait pas de moi une vantarde ni une mégalomaniaque, ceux qui me connaissent le diront!

Alors les filles, assumez vos qualités! Assumez le fait que vous êtes belles et n'hésitez pas à le dire! Ca fait tellement de bien! :-D

Merci Anne Laure d'avoir créé ce topix j'ai pu me défouler là! Je me sens mieux! Et puis pour finir:

YOOOOOOOOOOOKKKKK!!!!!!!

posté par AurelieBellacicco le 18-01-2010 à 07:35

Coucou!

YOOOOOOOOOOOKKKKK!!!!!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.