Relaxation : yoga, hypnose, sophro ??
 Celou34 a une solution pour vous : l' auto-hypnose ! | |
LU 5821 fois
COMMENTÉ 6 fois
AUTEUR : La rédaction
Les blogeuses d'Aujourdhui.com nous font découvrir leurs techniques personnelles de relaxation profonde. L' auto hypnose, le yoga nidra et la sophrologie caycedienne. A vous de choisir !
Lire les témoignages !
Bonjour !! 
Vous êtes nombreuses à venir me demander conseil pour apprendre à mieux gérer vos émotions, à lâcher-prise, à vous détendre tout simplement..
La relaxation est une solution pour vous !!
Quelle que soit sa forme, par le yoga, la méditation, la sophrologie, l'hypnose, la sieste devant la télé ou autre.. la relaxation permet vraiment de prendre contact avec soi même ici et maintenant !!
Un excellent moyen de lâcher prise et de se libérer de son stress !! 
Vous accordez-vous quelques temps de relaxation ??
A quelle fréquence ??
Selon quelle technique ??
Bonjour Cécile ;
Et bien moi , dans ma campagne et avec des difficultés de garde d enfants , j ai quand meme réussit à me dégoter un cours de relaxation , seul cours proposé par mon petit village , et je ne le regrette pas !!!
En effet c'est un cours tout en douceur qui nous fait travailler toutes les parties de notre corps sans forçer , et on avance à notre rythme , les anciennes en age et en pratique de cours sont carrément plus souples que moi lol !!!
Et la cerise sur le gâteau , ce cours d' 1 h30 par semaine , se termine par 15 mn de méditation pendant les quelles on prend « conscience « de chaque parcelle de notre corps , douloureuse ou non . C' est une véritable relaxation et un travail d assouplissement .
Bref même si je doute de l impact « brulage de calories », je suis convaincue des bienfaits de détente et de destress qu il m 'apporte .
Bisous et bonne journée Nath :)