Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 03-03-2010 à 08:47

Bilan Positif du Mois !

Bonjour !!

Chaque début de mois, je vous propose de faire votre Bilan Positif du mois comme celui-ci !

http://www.ville-ge.ch/culture/toutpeutarriver/imgPresse/fevrier.jpg

Bilan Positif du mois de février 2010

En ce mois de Février 2010 :

Je suis fière de moi car...
Je suis contente car..
Je suis satisfaite de moi car..
et je suis reconnaissante à la vie car...  

Et pour le mois de Mars 2010 :

Je vais être fière de moi car..
Je vais être contente  car..  
Je vais être satistaite de moi car..
Je serai reconnaissante à la vie car..

A vous de jouer !!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cecileneuville le 01-09-2010 à 12:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

En ce mois d'Août 2010 :

Je suis fière de moi car j'ai eu de grandes idées qui vont changer tout le reste de ma vie et pas que la mienne !! :)
Je suis contente car j'ai fait de superbes rencontres dont celle de Laurent, mais aussi revoir des personnes comme Corinne, Jérémie, etc.
Je suis satisfaite de moi car j'ai su profiter de l'été au maximum !!
et je suis reconnaissante à la vie car elle m'a permis de découvrir la psychologie positive, le développement personnel, et tout ce qui peut me permettre d'être encore et toujours plus épanouie et de rendre les autres encore et toujours plus épanouis !! :)

Et pour le mois de Septembre 2010 :

Je vais être fière de moi car je vais passer à l'action sur des projets incroyables !!
Je vais être contente car je vais animer avec Anelor la formation des Diététiciennes Positives d'Aujourdhui.com et la Journée Positive d'Amou !
Je vais être satistaite de moi car j'auri pris le temps d'aller à des conférences sur Internet, à Paris et au Salon Zen qui vont m'apprendre encore et toujours de nouvelles choses très enrichissantes dans tous les sens du terme ! :)
Je serai reconnaissante à la vie car je sens qu'elle va me présenter des opportunités qui me conforteront sur l'idée que nos projets vont aboutir et .. waouw !!

posté par cecileneuville le 31-07-2010 à 08:54

sourire.jpg

Bilan du mois de Juillet

En ce mois de Juillet 2010 :

Je suis fière de moi car j'ai réussi à profiter de ce mois de juillet en bossant toujours aussi efficacement mais en profitant quand même beaucoup plus des avantages du sud en été : piscine, mer, camping, barbecues, etc !!
Je suis contente car les formation des animateurs positifs d'aujourdhui.com s'est super bien passée et porte ses fruits !
Je suis satisfaite de moi car
je suis à jour à la fin du mois sur les démarches administratives liées à notre société du Bien-être ZenPro !
et je suis reconnaissante à la vie car elle me permet de m'épanouir à tous les niveaux !!!

Et pour le mois d'Aout 2010 :

Je vais être fière de moi car je vais avancer dans notre beau projet de camping du bien-être que nous ouvrirons un jour !!
Je vais être contente car je vais être vraiment en vacances !!!! :)))
Je vais être satistaite de moi car je vais tout de même faire de l'activité physique et manger équilibré tout en me faisant plaisir !
Je serai reconnaissante à la vie car elle va m'aider à lâcher prise durant 15 jours sur ma vie professionnelle pour mieux m'y replonger pleine d'énergie à mon retour !!! :))

posté par cecileneuville le 02-07-2010 à 06:11

En ce mois de Juin 2010 :

Je suis fière de moi car j'ai réussi à mener à bien un projet qui me tenait à coeur de Coaching de vie à Distance !!
Je suis contente car le Festival du Bien-être à Montpellier s'est super bien déroulé !!
Je suis satisfaite de moi car j'ai su me faire plaisir en m'offrant un nouvel ordinateur alors que ce n'était pas forcément nécessaire. 
et je suis reconnaissante à la vie car j'ai le bonheur d'être entourée de personnes merveilleuses que j'aime de tout mon coeur !!!

Et pour le mois de Juillet 2010 :

Je vais être fière de moi car je vais commencer à écrire mon deuxième livre
Je vais être contente  car je vais vraiment profiter de mes enfants et de mon homme !!
Je vais être satistaite de moi car la formation d'animateurs positifs d'aujourdhui.com va avoir de belles retombées !!
Je serai reconnaissante à la vie car le soleil va briller et me permettre de profiter des plaisirs de l'été que j'aime tant !! :))

posté par cecileneuville le 31-05-2010 à 05:05

Mon Bilan positif du mois de mai 2010

En ce mois de mai 2010 :

Je suis fière de moi car j'ai réussi à terminer mon livre à temps pour que l'on puisse vous offrir les premiers exemplaires à la Rencontre Nationale !!
Je suis contente car la fameuse Rencontre Nationale était vraiment un moment exceptionnel, un moment unique dans ma vie ..
Je suis satisfaite de moi car j'ai réussi à partager mon temps et mon énergie entre mon homme, mes enfants, mes parents, mes amis, mes collègues et vous toutes lors de la Rencontre Nationale !!
et je suis reconnaissante à la vie car elle m'a permis de réaliser en un week-end plusieurs de mes rêves en particulier offrir mon premier livre à mes proches et à beaucoup d'ente vous !!! :))

Et pour le mois de Juin 2010 :

Je vais être fière de moi car je vais profiter de chaque instant avec sérénité et enthousiasme !!
Je vais être contente  car nous allons faire aboutir d'autres projets professionnels qui me tiennent à coeur !! 
Je vais être satistaite de moi car
je vais me motiver grâce au Fitbug pour faire du sport chaque jour !!
Je serai reconnaissante à la vie car le soleil sera parmi nous pour nous faire rayonner encore et toujours plus chacun des instants à venir !!!!!!! 

posté par cecileneuville le 31-05-2010 à 04:55

Bonjour !!

Nous voici le dernier jour du mois de mai, et je vous propose pour cette occasion de faire le traditionnel Bilan Positif du mois !!

http://ecoles.cstrois-lacs.qc.ca/est/activite-projets/environnement/images/fierte.jpg

Bilan positif du mois de mai 2010

En ce mois de mai 2010 :

Je suis fière de moi car...
Je suis contente car..
Je suis satisfaite de moi car..
et je suis reconnaissante à la vie car...

Et pour le mois de Juin 2010 :

Je vais être fière de moi car..
Je vais être contente  car..
Je vais être satistaite de moi car..
Je serai reconnaissante à la vie car..

posté par tatiana68 le 02-04-2010 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon bilan du Mois de Mars et bien que du bon:

Je suis contente de moi car mes objectif fixé pour le sport et le boulot son fixé et tienne.

je suis contente car je prend du temps maintenant et du plaisir à faire les choses, que mon homme et moi allons à la rencontre nationale.

Je suis contente car je rayonne que la forme est revenue et que la positive attitude et en moi et je ne la lache pas.

Je suis satisfaite du chemin parcouru professionnelement malgrè des mois difficil et bien j'ai gardé le cap et tout les efforts m'ont été récompensé.

Je suis reconnaissante en vers les personnes qui sont la pour moi, en vers le site ou je retrouve la motivation.

posté par cecileneuville le 02-04-2010 à 17:23

Merci à Anna05 qui a déjà fait son bilan positif sur son blog
et qui m'a ainsi permis d'y penser aujourd'hui !!

http://img1.aujourdhui.com/users/249608/photo-616.jpg
Pour les curieuses : venez voir le bilan positif d'Anna05 par ici !!

Elle mérite bien un petit com !!

Bilan Positif du mois de Mars 2010

En ce mois de Mars 2010 :

Je suis fière de moi car j'ai enfin fini mon livre !!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente car nous avons enfin à nouveau Internet à la maison !!
Je suis satisfaite de moi car nous avons super bien inauguré la Maison du Bien-être !!
et je suis reconnaissante à la vie car elle me sourit un peu plus chaque jour !!

Et pour le mois d'Avril 2010 :

Je vais être fière de moi car je vais terminer totalement mon livre avec mon éditrice !!
Je vais être contente car je vais animer le premier atelier sur la psychologie positive dans notre association Plus Zen La Vie à la Maison du Bien-être de Montpellier !!
Je vais être satisfaite de moi car je vais vraiment profiter de la vie à chaque instant !
Je serai reconnaissante à la vie car elle va encore j'en suis sûre me réserver de belles surprises ! :))

A vous de jouer !!

posté par cecileneuville le 10-03-2010 à 14:19

stephanyyyy le 03-03-2010 à 09:13

J'attends la journée positive pour peut-être positiver........

Pourquoi attendre ??  Qui ne tente rien n'a rien !

Ceci dit, la Journée est dans 3 jours maintenant, on s'en approche à grands pas !!

posté par stephanyyyy le 03-03-2010 à 09:13

J'attends la journée positive pour peut-être positiver........

posté par stephanyyyy le 03-03-2010 à 09:11

J'attends la journée positive pour positiver......

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.