Faut rigoler , faut rigoler ...
Les Français ne rient plus, ou du moins, ils rient de moins en moins.
« Juste après guerre, les français riaient 20 minutes par jour, et aujourd’hui, ce n’est en moyenne que 5 minutes ».
Vingt minutes, ce n’était pas beaucoup, mais 5 minutes seulement, ce n’est plus supportable, c’est même à pleurer.
Pourtant le rire nous est indispensable.
Le grand Groucho Marx aimait à rappeler « un clown est comme une aspirine, excepté qu’il agit deux fois plus vite ».
Buster Keaton, surnommé pourtant l’homme qui ne riait jamais, en faisait son fonds de commerce. vidéo
Rire permet de libérer le stress.
Les occasions de rire ne manquent pas, et nous aurions tort de nous en priver.
Si monsieur Salvador s'est fixé une seule maxime qu'il a tenue toute sa vie, c'est bien celle de rire et de ne pas se prendre au sérieux.
La chanson "Faut rigoler" est un hymne comique à la joie de vivre. Cette, biguine antillaise coécrite avec l'écrivain Boris Vian, immortalise le rire unique, contagieux et inoubliable d'Henri Salvador.
Ce qui suit n'est pas de moi, mais j'avais envie de vous faire partager quelques blagounettes. Qu'en pensez-vous ?
Pourquoi les femmes ne se marient plus ? Réponse : Elles ont enfin compris que pour 60 grs. de saucisse, ça ne vaut pas la peine d'acheter tout le cochon.
C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, vide, sans présence. Hou hou, dit le neurone.Ca résonne dans le vide, pas de réponse. Hou hou répète le neurone. Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit : Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici ? On est tous en bas !
C'est l'histoire d'un type qui part en vacances. Pour ne pas s'encombrer, il confie a son voisin son chat et sa belle mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : "Comment-va mon chat?", l'autre lui répond : "Ton chat est mort". Il lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : "Par exemple, t'aurais pu me dire, la première fois que je t'appelle ton chat est sur le toit, on n'arrive pas a le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t'appelle , tu m'aurait dit que mon chat maigrit a vue d'oeil, et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annonce sa mort...mais la, c'est trop horrible. Mais passons. Comment va ma belle mère?" L'autre lui répondit : "Ta belle mère est sur le toit, on n'arrive pas a la rattraper."
Vous voulez bien en raconter d'autres, vous aussi ?
Partageons notre humour , rions de bon coeur et ne nous en privons pas , on se donne 5 à 20 mn par jour , FAISONS LE PLEIN DE SANTE !
Je suis totalement fan de cette vidéo !!!!!!!!!!!!
Merci de me la remettre sous les yeux !!!!!!!! Que du bonheur !!!!!!!!