Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caligny le 03-05-2010 à 15:37

Faut rigoler , faut rigoler ...

Photo humour gratuit Dessin: Il n'y a plus qu'à aller vérifier la prochaine fois.

Les Français ne rient plus, ou du moins, ils rient de moins en moins.

« Juste après guerre, les français riaient 20 minutes par jour, et aujourd’hui, ce n’est en moyenne que 5 minutes ».

Vingt minutes, ce n’était pas beaucoup, mais 5 minutes seulement, ce n’est plus supportable, c’est même à pleurer.

Pourtant le rire nous est indispensable.

Le grand Groucho Marx aimait à rappeler « un clown est comme une aspirine, excepté qu’il agit deux fois plus vite ».

Buster Keaton, surnommé pourtant l’homme qui ne riait jamais, en faisait son fonds de commerce. vidéo

Rire permet de libérer le stress.

Les occasions de rire ne manquent pas, et nous aurions tort de nous en priver.

Si monsieur Salvador s'est fixé une seule maxime qu'il a tenue toute sa vie, c'est bien celle de rire et de ne pas se prendre au sérieux.

La chanson "Faut rigoler" est un hymne comique à la joie de vivre. Cette, biguine antillaise coécrite avec l'écrivain Boris Vian, immortalise le rire unique, contagieux et inoubliable d'Henri Salvador.

Ce  qui suit n'est pas de moi, mais j'avais envie de vous faire partager quelques blagounettes. Qu'en pensez-vous ?

rire 06

Pourquoi les femmes ne se marient plus ? Réponse : Elles ont enfin compris que pour 60 grs. de saucisse, ça ne vaut pas la peine d'acheter tout le cochon.

C'est un neurone qui arrive par hasard dans un cerveau masculin. Tout est noir, vide, sans présence. Hou hou, dit le neurone.Ca résonne dans le vide, pas de réponse. Hou hou répète le neurone. Tout d'un coup, arrive un autre neurone qui lui dit : Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ici ? On est tous en bas !

facteur_modernisation_poste.jpg

C'est l'histoire d'un type qui part en vacances. Pour ne pas s'encombrer, il confie a son voisin son chat et sa belle mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : "Comment-va mon chat?", l'autre lui répond : "Ton chat est mort". Il lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : "Par exemple, t'aurais pu me dire, la première fois que je t'appelle ton chat est sur le toit, on n'arrive pas a le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t'appelle , tu m'aurait dit que mon chat maigrit a vue d'oeil, et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annonce sa mort...mais la, c'est trop horrible. Mais passons. Comment va ma belle mère?" L'autre lui répondit : "Ta belle mère est sur le toit, on n'arrive pas a la rattraper."

Vous voulez bien en raconter d'autres, vous aussi ?

Partageons notre humour , rions de bon coeur et ne nous en privons pas , on se donne 5 à 20 mn par jour , FAISONS LE PLEIN DE SANTE !

rire 09

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 10-05-2010 à 17:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tycrist le 07-05-2010 à 10:03

Je suis totalement fan de cette vidéo !!!!!!!!!!!!

Merci de me la remettre sous les yeux !!!!!!!! Que du bonheur !!!!!!!!

posté par tycrist le 07-05-2010 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par tycrist le 07-05-2010 à 10:00

Bonne journée

posté par marabu85 le 04-05-2010 à 16:46

J'adore Elie Kakou!!!

posté par caligny le 04-05-2010 à 15:48

posté par caligny le 04-05-2010 à 15:43

Mes minutes de rire du jour !

posté par TARTINE83 le 03-05-2010 à 17:21

HI, HI, HI comme ça fait du bien !

Le rire fait maigrir, et ce n'est une blague c'est UN ETAT D'ESPRIT !

Gros Bisous, et merci à Edith pour ce pur moment de bonheur

posté par caligny le 03-05-2010 à 16:44

Je suis "fan" de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !"

de Colette Becquart (alias croquetteclebart)

Voici l'extrait qui m'a donné envie de connaître le livre et que nous avait mis Adrien !!!

Lisez ce livre si ce n'est pas fait , vous saurez ce que c'est que le bonheur er la joie à l'état brut !!!

Vous ne pourrez plus vous arrêter de rire !!!

Extrait :

…….. ‘Le patron nous sert.
Et là, j’ai le flash !
Gabin dans ‘Quai des brumes’. Mais le visage un peu buriné, couperosé comme une carte de topographie, un nez large et épais, aux pores dilatés d’où convergent d’énormes points noirs à cratères proches de l’éruption, et finalisé par une grosse verrue poilue au bout. Il fume une gitane maïs sans filtre éteinte qui curieusement, reste collée à la lèvre supérieure du bec quand il cause, la cendre évitant les boissons de peu.
Le Gabin croqué, caricaturé, un Gabin en plus vieux, plus moche, amateur d’alcool à 90° en perfusion’………
La grande classe !

posté par lecture1965 le 03-05-2010 à 15:57

avec quoi ramasse-t-on la   papaille   ???

avec une   foufourche ...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.