je ne m'accepte pas et j'en souffre
je me présente j'ai 24ans je fais 1m62 et pése 67kg!! voilà je n'accepte pas mon corps du tout dés que je me regarde dans le miroir je me trouve grosse, je trouve que j'ai un ventre énorme des bourlets et j'ai l'impression que tout le monde me trouve énorme!! malgré que mon homme me trouve belle et me le dit et me prouve chaque jours que je lui plait, je n'arrive pas à le croire je me dis qu'il me dit tout ça parce qu'il m'aime.
Je suis toujours entrain de me dénigrer et j'ai peur que ça nuise à mon couple car il a beau me faire des compliments il commence à être décourager et je sens qu'il en a marre que je ne m'accepte pas!!!
De plus ce probléme me bouffe dans la vie de tous les jours car du coup je me sous estime beaucoup sur tout!!
je sais qu'il y a pire que moi mais il y a quelques années de ça j'avais 20kg de plus. J'ai reussi à tout perdre mais il y a quelques mois suite à un stress important j'ai pris 7 kg!! j'en ai perdu 4kg!! et je n'arrive pas à perdre plus!!
j'aimerai arriver à m'accepter et à accepter mon corps parce que j'en souffre énormément!!!
Bonjour stephyakh
S'accepter n'est pas une chose facile et ce quelque soit notre age pour ma part j'ai 9 kg à perdre mais je me sent tres bien dans ma peau c'est une question personelle. Ton mari te trouve belle c'est le prrincipale et c'est quelque chose que tu ne dois pas negliger car pour lui aussi ca doit etre dur de te sentir mal et de voir que quoiqu'il dise ca ne change rien . En je pense pas qu'il te dise cela pour te faire plaisir car generalement les hommes ne mettent pas de gant pour nous dire nos petits defauts
Quant à toi je crois qu'il faut que tu t'accroche pour perdre ces derniers kilos qui te gachent la vie et pour pourquoi ne pas faire un relooking ca te permettrait peut etre de te découvrir autrement et surtout d'apprendre à t'accepter en apprenant comment mettre tes atouts en avant ca supprendrai aussi ton mari et ferai peut etre repartir d'un bon pied ton couple .
regarde sur le net il y a souvent des personnes qui recherchent des modeles ou meme parfois des écoles recherchent des personnes ou sinon voit avec une agence de ta region!!!
mais baisse pas les bras et accroche toi !!!