Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvianeliberge le 28-06-2010 à 19:01

Voir le profil

Quels sont vos plus beaux souvenirs de vacances ?

Nous avons tous des souvenirs de vacances... heureux ou malheureux.

Mon plus beau souvenir, c'est sans doute mon voyage à l'Île de la Réunion, alors que nous étions en mer à caresser les dauphins... j'ai eu le sentiment que j'étais enceinte ! Et quelques jours après, j'en ai eu la confirmation

Et vous, quel est votre plus beau souvenir de vacances ?

 



1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sylvianeliberge le 03-08-2010 à 15:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

yrina le 01-08-2010 à 10:55

Coucou Sylviane,

Tu es venu en vacances à la Réunion sans passer prendre un ptit punch à la maison.

Ah ! ça c'est pas normal.

A bientôt. Yrina

Salut Yrina !

Je suis venue à la Réunion en 2006 !!! Le site n'existait pas encore lol Mais la prochaine fois que je viens (et je vais le faire d'ici trois ans puisque mon cousin va y habiter durant cette période), promis, je m'invite chez toi pour un ti punch wink

Bisous !

posté par sylvianeliberge le 03-08-2010 à 15:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

yrina le 01-08-2010 à 10:55

Coucou Sylviane,

Tu es venu en vacances à la Réunion sans passer prendre un ptit punch à la maison.

Ah ! ça c'est pas normal.

A bientôt. Yrina

Salut Yrina !

Je suis venue à la Réunion en 2006 !!! Le site n'existait pas encore lol Mais la prochaine fois que je viens (et je vais le faire d'ici trois ans puisque mon cousin va y habiter durant cette période), promis, je m'invite chez toi pour un ti punch wink

Bisous !

posté par yrina le 01-08-2010 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Sylviane,

Tu es venu en vacances à la Réunion sans passer prendre un ptit punch à la maison.

Ah ! ça c'est pas normal.

A bientôt. Yrina

posté par sylvianeliberge le 06-07-2010 à 08:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca c'est un sacré souvenir de vacances

posté par adrienlemay le 05-07-2010 à 12:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 05-07-2010 à 07:35

Ah oui .. les baisers volés... !!! Que de bons souvenirs.... 

 Tout a fait d'accord avec toi :) Que de bons souvenirs !!

posté par cecileneuville le 05-07-2010 à 07:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui .. les baisers volés... !!! Que de bons souvenirs.... 

posté par sylvianeliberge le 04-07-2010 à 14:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

jackicotte le 02-07-2010 à 18:34

Sans nul doute, nos vacances en famille (avec notre fille et sa cousine qui ont 15 jours de différence) avec lesquelles nous partions en camping à Barcelonnette où nous avons fait pas mal de randonnées pédestres vers la frontière italienne. Le dernier beau souvenir, la rando cyclo où nous avons décidé de partir de Barcelonnette au Col de la Cayolle ; où nous en avons bavé mais quel régal pour les rencontres avec d'autres touristes à pied et les militaires de Barcelonnette qui faisaient la même route que nous ... plus entrainés que nous. Et puis dans les Pyrénées la randonnée de Bourg-Madame au Pic Rouge ... c'est là que j'ai réalisé que les années commençaient à peser ! Et puis les soirées en camping, où nous jouions comme des potaches !

Je ne connais pas ce coin des Pyrénées, mais pourquoi pas un jour ! J'aime bien passer l'été dans les Pyrénées. J'y ai aussi de bons souvenirs mais avec les amis cette fois, et c'était quand j'étais étudiante  Ca remonte à quelques lunes...

posté par jackicotte le 02-07-2010 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sans nul doute, nos vacances en famille (avec notre fille et sa cousine qui ont 15 jours de différence) avec lesquelles nous partions en camping à Barcelonnette où nous avons fait pas mal de randonnées pédestres vers la frontière italienne. Le dernier beau souvenir, la rando cyclo où nous avons décidé de partir de Barcelonnette au Col de la Cayolle ; où nous en avons bavé mais quel régal pour les rencontres avec d'autres touristes à pied et les militaires de Barcelonnette qui faisaient la même route que nous ... plus entrainés que nous. Et puis dans les Pyrénées la randonnée de Bourg-Madame au Pic Rouge ... c'est là que j'ai réalisé que les années commençaient à peser ! Et puis les soirées en camping, où nous jouions comme des potaches !

posté par sylvianeliberge le 02-07-2010 à 15:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamiequimoue le 01-07-2010 à 17:53

Eh bien!!!

je crois bien que ce sont celles que les enfants et moi avons passé en Gironde et qui se sont terminées par la journée avec Sylviane ,son prince et son ouisti !

Oui c'est bien celles là qui resteront dans mes souvenirs!

Une semaine avec mes taties de 82 et 92 ans  des enfants adorables!

bisous

Je suis flattée

posté par mamiequimoue le 01-07-2010 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eh bien!!!

je crois bien que ce sont celles que les enfants et moi avons passé en Gironde et qui se sont terminées par la journée avec Sylviane ,son prince et son ouisti !

Oui c'est bien celles là qui resteront dans mes souvenirs!

Une semaine avec mes taties de 82 et 92 ans  des enfants adorables!

bisous

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.