Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour,
Moi aussi je suis dépressive et je souffre de troubles maniaco-dépressifs c'est à dire que j'ai des périodes d'euphorie et des périodes d'abattements.
Je suis actuellement en période d'abattement et je vais vraiment pas bien, je viens de déménager et j'attends avec impatience un rendez vous avec un psy prévu le 09 aout prochain.
Je suis incapable de supporter une remarque, j'ai l'impression que mon concubin s'éloigne de moi, je suis très grosse, j'ai beaucoup grossi ces deux dernières années, je fais aujourd'hui 103 kilos.
J'ai tellement honte de mon corps, j'ai peur du regard des autres, je manque de confiance
J'aimerais dialoguer sur ce site avec celles qui sont dépressives pour m'aider à reprendre du courage et à affronter mes problèmes.
bonne fin de journée
SYLVIE
Bonjour Sylvie,
je peux te dire dire que nous sommes pareilles toi et moi, je passe de l'euphorie à l'abbattement en moins de temps qu'il faut pour le dire.
Je pèse à ce jour 134 kilos, j'avais pris 40 kilos lors d'une histoire malheureuse entre 2003 et 2006, et encore quelques uns depuis.
Je te comprends parfaitement, je pense que nous allons pouvoir échanger nos expériences et se soutenir mutuellement.
Ton homme t'aime comme tu es ou alors il ne t'aime pas, j'ai vécu ça pendant trois ans et je sais aujourd'hui que lorsque l'on aime quelqu'un, on l'aime même avec des problèmes de santé et des kilos qui s'accumulent.
Ne perds pas espoir, n'ai pas honte de toi, je suis sure qu'au delà de la maladie tu es une chouette personne.
N'hésite pas à me contacter quand tu veux, je t'ai invité en tant qu'amie.
Je te fais de grosses bises et courage!
Bonne journée,
Aurélie