Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 23-07-2010 à 07:52

Un mois de vacances, vous en avez rêvé ??

Le rêve des Français : un mois de vacances !

vacances, français, durée idéale, vacances idéales, rêve

La durée idéale des vacances des Français a sensiblement augmenté depuis 10 ans. Aujourd'hui, plus d'un Français sur trois rêve de partir en vacances au moins un mois.

Mardi 20 juillet 2010 à 17:27  |   Info Bien-être

Une enquête IFOP réalisée pour Dimanche Ouest France début juillet 2010 nous donne des indications sur la durée idéale des vacances des Français.

Et vous alors, qu'en pensez-vous ? 

Quelle est pour vous la durée idéale
des vacances d'été  ??

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par annecamomille le 26-07-2010 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un mois de vacances oui c'est le rêve mlais pas forcément loin de chez soi ... nous aimons bien partir une semaine ..mais nous aimons aussi passer du temps chez nous ... notre maison ressemble à une maison de vacances ... terrasse, piscine enfant, transats , ombre sous notre albizier , notre cheval dans un pré pas loin ... la piscine municipale à 500 m ... on se plaît là où nous sommes ...

par contre quand ma fille sera plus grande , on envisagera un voyage d'une semaine par an à la découverte d'autres pays, pour la culture ...

posté par roseline7 le 26-07-2010 à 19:41

pour moi 3 semaines en ete et 3 semaines en hiver

posté par linoulope le 26-07-2010 à 17:47

Eh bien moi, je suis enseignante, donc, j'ai deux mois de vacances...les deux premières semaines , honnêtement, je suis épuisée, une sorte de loque et je ne fais rien ou presque...

Ensuite, c'est grand rangement, grand ménage et puis des vacances en nature...Et les deux dernièeres semaines, je prépare la rentrée, je vais à l'école...Sérieusement, je ne sais pas comment je ferai si j'avais moins que ça..

posté par stephanyyyy le 26-07-2010 à 15:47

Tous les ans j'ai la chance de pouvoir prendre1 mois de vacances. Déjà que ça passe vite 1 mois n'est pas de trop . Direction mon sud dans 1 semaine

posté par sylvianeliberge le 26-07-2010 à 15:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh oui, mais je ne sais pas quand !!! Déjà, nous avons pu prendre une semaine cette année et ça fait 5 ans que ça ne nous était pas arrivé !!! C'est dire que un mois... c'est encore du rêve lol

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.