Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvianeliberge le 03-08-2010 à 15:30

Se sentir bien dans sa tête et dans son corps

Bonjour !

Vous êtes toutes ici avec le même objectif : vous débarrasser des quelques kilos qui vous polluent la vie. C'est aussi pour vous sentir mieux dans votre corps.

Une fois l'objectif atteint, qu'en sera-t-il de votre tête ?

Aller, un peu d'imagination et décrivez-moi les émotions que vous penserez atteindre lorsque vous verrez Dame Cruella (la balance) afficher ENFIN le bon poids wink

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par dimma le 16-01-2013 à 09:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi, c'est l'escalier, j'aimerais sentir cette force de monter les escaliers sans trop difficulté de respiration.

posté par fortunette le 14-12-2012 à 12:40

posté par fortunette le 14-12-2012 à 11:03

posté par sylvianeliberge le 15-09-2010 à 16:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

islandbeauty le 14-09-2010 à 15:55

Quand le poids idéal s'affichera sur la balance? Je pousserai un grand soupir de soulagement, je ressentirai de la fierté, car pour une fois j'aurai été jusqu'au bout! Je me dirai: Enfin, je peux faire du shopping n'importe où! Je peux m'asseoir sans cacher mon ventre! Je ne redoute plus le regard des autres!

Aller ma belle, tu vas y arriver :)

posté par islandbeauty le 14-09-2010 à 15:55

Quand le poids idéal s'affichera sur la balance? Je pousserai un grand soupir de soulagement, je ressentirai de la fierté, car pour une fois j'aurai été jusqu'au bout! Je me dirai: Enfin, je peux faire du shopping n'importe où! Je peux m'asseoir sans cacher mon ventre! Je ne redoute plus le regard des autres!

posté par valerielesport le 14-09-2010 à 15:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand j'ai vu mon objectif atteint sur dame balance c'était 

HAPPY 

BIEN être

Fierté on peut y arriver !

et depuis 1 an je stabilise yessssssssss ;)))

posté par Marie847 le 14-09-2010 à 14:09

En général, quand je monte sur la balance, en semaine, ça va bien, mes objectifs s'atteignent peu à peu.smiley Bonne aliementation et exercices aidants. Malheureusement, en weekend, j'ai toujours quelques rencontres avec bons soupers entre amis. Le lendemain et le surlendemain de ses fameuses rencontres, je remonte et c'est là que je m'aperçois que tout mes efforts de la semaine sont fichus.  sadMais là, j'ai besoin de conseils afin de surmonter cette difficulté et surtout d'amis ayant le même objectif que moi.... Ensuite, je pourrai enfin regarder les photos prises de moi et être fière de moi!yes

posté par safamama le 14-09-2010 à 12:23

physiquement ma santé sera meilleure (mes articulations ne me feront plus mal), mais surtout, je me sentirais mieux dans ma tête. Je pourrais supporter le regard des gens sans être en train de me dire qu'ils ne voient en moi qu'une baleine échouée. Je pourrais de nouveau rire, croire en l'avenir et me regarder dans une glace. Pour moi arriver à perdre des kilos, c'est surtout en finir avec la boulimie, les antidéprésseurs... bref, la maladie.

posté par sveltine le 12-09-2010 à 13:09

ça merite reflexion

je passe les evidences, forcement si je suis mince, je serai plus à l'aise avec ce corps, quoique peut être pas si à l'aise que ça finalement

les relations avec le sexe opposé seront surement differentes, est ce que je vais savoir gerer ce nouveau rapport de seduction ? je ne sais pas.

posté par roseline7 le 08-09-2010 à 15:02

a 30 ans j etais bien ,,je rentrée dans du M pour le haut et taille 38 pour le bas !!!

maintenant angry!!!!!

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.