conseils pour amitié
Bonjour,
j'ai rencontré une personne lors d'une demande d'une éducatrice pour ma fille et je côtoie cette personne depuis presque 2ans. elle nous suit, ma fille et moi et vient régulièrement chez nous pour nous rencontrer, pour nous aidez.
seulement la fin de cette mesure va prendre fin et je suis vraiment malheureuse car je me suis attachée à cette personne. il y a pleins de choses en ce moment dans ma tête: si on pourra garder un contact, se revoir, devenir amie.
c'est une personne que j'apprécie humainement, que je trouve intéressante, sympathique, rigolote, avec bcp de psychologie, qui conseils très bien, etc..
je lui avait écrit un mot il y a 2 mois pour la remercier pour tout ce qu'elle fait pour nous (malgré que c'est son métier), mais aussi pour lui dire que je me suis attachée à elle, que je souhaitais que l'on reste toujours en contact, et lui demandant de ne pas lâcher ma main... Le gros problème est qu'elle a cru que je lui fesais une déclaration d'amour alors que c'est complètement faut... et depuis je suis encore plus coincée!!!
j'aimerai lui écrire une autre lettre, seulement je n'ose, j'ai peur de sa réaction et je ne sais pas vraiment quoi lui mettre.
j'avais aussi pensé aussi lui téléphoner. j'aurai en 1er trouver une excuse (pour lui tel) et ensuite lui demandé si on pourrait se revoir après...
je suis perdue car je ne sais quoi faire entre un coup'd fil ou une lettre
je ne sais pas comment faire pour réellement lui demander, lui parler, sans avoir peur de la réaction. il faut dire que je suis une personne renfermée et très timide...
s'il vous plait, donnez-moi des conseils, je suis perdue...
merci beaucoup
ps: je tiens à préciser que c'est pour de l'amitié et surtout pas d'amour...car ceci peut porter à confusion.
oui j'aimerai bien lui dire en face mais les mots n'arrivent pas à sortir...
mais la derniere fois, quand je lui ecrit une lettre, nous avons eu un entretien
j'aimerai bien lui telephoner mais je ne sais pas quoi inventer comme pretexte afin de lui glisser la phrase.
en fait je ne sais pas ce qui est le mieux, entre une autre lettre ou coup d'fil