je n'arrive pas à me sortir de ce cerce vicieux
En fait j'ai pris depuis la naissance de mon fils bcp de kilos, et maintenant j'ai l'mpression que ce poids est collé à moi0. Mais en fait mon problème à vraiment démarré quand mon fils est né, je me sentais seule épuisée et comme je n'ai pas de famille, du moins plus bcp je venais de perdre mon frère 1mois avant, ma grand mère qui nous avait élevé car je n'ai plus ma maman devait être prise en charge car elle assumait mal, et mon père quasi inexiistant. Donc je me suis sentie seuele et cela à continué avec les années. Personne pour me prendre mon fils, il est toujours avec moi et je me sens tellement fatiguée et coupalbe que j'ai pris la sale manie de manger après mon mari et mon fils car au début j'avait la sensation que une fois seule vers les 10h j'étais tranquille et je pouvait prendre le tps de manger, seulement je n'arrive plus a faire autrement et je grossis . Que pourrais je faire de tout b^te pour m'enlerver cela et commencer à manger au moins à un des repas .
Je ne sais pas si tu viens toujours sur ce site puisque je suis nouvelle et commence juste lle tour du forum ! si tu es toujours sur ce forum peux tu nous donner de tes nouvelles , pour nous dire si tu vas mieux ! j'aurai aimé pouvoir te répondre au moment de ce message car je pense que tu n'étais pas à accabler mais à être accompagnée ! En tout cas j'espère que tout va mieux pour toi !